Posez votre question Signaler

"Your system has been shut down"

Bofenordi 5Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable qui est sous vista,
il s'arrete sans prevenir, sans qu'il y ait aucun probleme exterieure ( ni tp chaud, ni plus de batterie ...), il n'y a aucune logique lorsqu'il s'arrete . ET quand je le redemarre, il s'arrete encore au bout de 10-15 secondes apres que j'ai presser le bouton . Parfois egalement, il m'affiche apres avoir effectuer non sans enervement plusieur fois la precedente action un message sur fond bleu "Your system has been shut down" . Parfois il se rallume facilement ..
Enfin bref il n'y a aucune logique dans ces arrets !
Ceci est apparut apres un formatage, je pensait que c'était un virus car je me suis conecter sans antivirus ( justement pour le telecharger ) . J'ai reformater plusieurs fois a partir de données anterieurs cependant la pb persiste .
Pouvez vous m'aidez svp ?
Lire la suite 

"Your system has been shut down" »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne pour m'aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il mé arriver la mm cose mé sur mon pc normal
il se ralume tout lé 30 seconde é kan je veu le reinstaller ya une page tt bleu é ecrit en blanc plein de "0" é c ecrit aussi "the systeme has been shut down"
donc si ya kelkin pr nous aider svp
aidez nouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g oublié de dire une petite chose
c kan je veu reinstaler mon ordi ca me donne une page toute bleu é ecrit e haut en blanc "the widows logon process system termiated unexpectedly with a status of (0x00000000 0x00000000)
the systeme has been shut dow "
dos aidez moi svp é me traduire tt ca
mercii.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "Your system has been shut down" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?