Call of duty 5 Apres Le Mode Zombie ??

Fermé
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 25 déc. 2008 à 17:56
 antonin45 - 12 nov. 2010 à 21:07
Bonjour,
je voudrais savoir si apres le mode solo une fois qu'on a gagner le mode zombie qu'est ce qu'on doit faire pour ma part je suis perdu dans ce jeu.
Le jeux et il fini en solo ou ya quelque choses a faire ?
si quelqu'un peut m'aider je voudrais pa faire d'erreur
MERCII DAVANCE A TOUT LE MONDE
A voir également:

6 réponses

le mode zombie est un survival il ne s'arrêtera que quand tu sera mort. Les niveaux sont infinis
0
va voir ca, jsuis au level 600 et c'est loin d'etre fini

https://www.youtube.com/watch?v=KucZWzTzKH0&gl=FR

ciao
0
salut peut tu me dire comment es tu arriver au niveau 600 Merci de me repondre ciao
0
Minicrazy > bhpoule
4 janv. 2009 à 22:02
il me semble qu'il utilise un bug ou il ne peu pas etre touché par les zombie
0
louis du 80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 > bhpoule
5 janv. 2009 à 16:31
oui slt bhpoule jespére ke t le bon bh ki est sur xbox360 si t'es le bon di au autre ke je leur di bonjour et est ce que la time marche bien???




ps:repond moi vite et je sui coardepolak80
0
louis du 80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 > bhpoule
5 janv. 2009 à 16:43
et ofet il utilise un beug mé je ne le conné pa mé jen conné d'autre si tu les veu repond moi et tu a msn ou pa si tu a msn mon adresse et : loulou80200@hotmail.fr mé si tu majoute di le moi ken on se parle sinon sa va pa ok
0
j'aime_nazies_surtout_mort.com
17 juin 2009 à 08:10
il a réssi a attendre un tel niveu car il s'est servie du lance en ce mettant dan un bug car le lance flamme ne néssésitant pas de munitions pas besoin de bouger de plus le jeu ne depasse pas le niveau 1000 je croie
0
Non le mode zombi na pas de limite :s je vois pas pourquoi il on invente sa alors que on gagne rien au final c con ... mon bon c'est divertissent :]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! tous le monde j'ai reussis a tenir 2024 manches en line avec des potes a moi sans triche ou autre si vous ne me croyer pas ajouter moi olympus93 et on fera d partie ensemble!!!
0
salut mon frere voudres bien joue avec toi son adresse et alexis45000 je te veres joue avec lui & apluse mec
0
Salut! tous le monde j'ai reussis a tenir 2024 manches en line avec des potes a moi sans triche ou autre si vous ne me croyer pas ajouter moi olympus93 et on fera d partie ensemble!!!
0
salut je sais pas coment u as fai mais jaimerai bien jouer avec toi juste pour voir lorgi que ca doit etre moi mon pseudo c'est 73200 si tu veu kon sentraine pasd de souci
0