Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL POINT DE CROIX

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 17:09:08 cathy rugby, le 25 déc 2008 à 17:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment transformer une photo en grilles point de croix avec le logiciel de Micro application Super point de croix et Windows vista
D'avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL POINT DE CROIX » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

dalizee, le 10 jan 2009 à 11:15:08
  • +2

Et bien, vous ne pouvez pas....

J'ai ce programme, j'ai acheté un nouveau PC avec Vista et le progamme ne fonctionne qu'avec XP...

Et je n'en ai pas trouvé encore un autre qui fonctionne avec Vista....

Répondre à dalizee

2

pecar, le 25 jan 2009 à 02:51:33

Bonsoir,
Je me suis carrément renseignée auprès du fournisseur du logiciel (soit Micro Application). Ils n'avaient pas de logiciel compatible avec Vista. A moins que maintenant ils en aient créé un... Merci de nous tenir informé...

Répondre à pecar

3

yo_fr, le 2 fév 2009 à 19:35:19
  • +1

Petit conseil: j'ai essayé la version de démo et en créant un raccourci sur le bureau et en mettant dans l'onglet compatibilité des propriétés du raccourci "EXECUTER EN MODE ADMINISTRATEUR" cela fonctionne !

Répondre à yo_fr

4

ninie, le 21 jun 2009 à 10:15:58

Mais si !!
moi g meme pas chercher à comprendre, hop pop pop j'ai installé le cd sur vista et ça fonctionne, ya qq fenetres qui s'ouvrent comme quoi ya telle et telle chose qui ne va pas et au final j'ai pu fairemes modeles que je suis en train de broder donc essayez quand meme

Répondre à ninie

5

POMPON, le 9 oct 2009 à 17:09:08

Effectivement, on peut utiliser super point de croix avec vista. Au départ, je ne pouvais pas importer d'images. Le pb est résolu, il faut faire un clic droit sur l'icone de super point de croix (sur le bureau) et ensuite cliquer sur "executer en tant qu'administrateur". Et ça marche!

Répondre à POMPON
Collection CommentÇaMarche.net