Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LOGICIEL POINT DE CROIX

cathy rugby - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 10:31
Bonjour,
Comment transformer une photo en grilles point de croix avec le logiciel de Micro application Super point de croix et Windows vista
D'avance merci
Lire la suite 

LOGICIEL POINT DE CROIX »

11 réponses
Réponse
+9
moins plus
Effectivement, on peut utiliser super point de croix avec vista. Au départ, je ne pouvais pas importer d'images. Le pb est résolu, il faut faire un clic droit sur l'icone de super point de croix (sur le bureau) et ensuite cliquer sur "executer en tant qu'administrateur". Et ça marche!
Faby - 27 mars 2010 à 22:40
ouah !! Je viens de changer mon XP pour un 7 et ça fait bien une heure que je bataille avec super point de croix, mais ça y est grâce à ce super tuyau, ça maaarche!!!
Merci infiniment
Faby
Pseudo - 31 août 2010 à 11:28
Super commentaire en effet. Merci pour cette bonne information. Super Point de croix + Windows 7 marche très bien.
pokky - 28 janv. 2011 à 10:31
oh magnifique ca marche !!!!
moi qui est essayé tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et bien, vous ne pouvez pas....

J'ai ce programme, j'ai acheté un nouveau PC avec Vista et le progamme ne fonctionne qu'avec XP...

Et je n'en ai pas trouvé encore un autre qui fonctionne avec Vista....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Petit conseil: j'ai essayé la version de démo et en créant un raccourci sur le bureau et en mettant dans l'onglet compatibilité des propriétés du raccourci "EXECUTER EN MODE ADMINISTRATEUR" cela fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour toute ces information des demain je recommence la manipulation, merci beaucoup encore et je vous tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Je me suis carrément renseignée auprès du fournisseur du logiciel (soit Micro Application). Ils n'avaient pas de logiciel compatible avec Vista. A moins que maintenant ils en aient créé un... Merci de nous tenir informé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello
Plus simple installation en Mode sans échec pour la version vista du logiciel et ce pour les système win 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais si !!
moi g meme pas chercher à comprendre, hop pop pop j'ai installé le cd sur vista et ça fonctionne, ya qq fenetres qui s'ouvrent comme quoi ya telle et telle chose qui ne va pas et au final j'ai pu fairemes modeles que je suis en train de broder donc essayez quand meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LOGICIEL POINT DE CROIX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?