Rechercher : dans
Par :

Pour usb decodeur le cube de canalsat

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 19:07:29 tebor51, le 25 déc 2008 à 17:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir a quoi servent
ou a quoi sont destinées les deux
sorties USB qui sont sur le panneau arriere
du decodeur "le cube" de canalsat.
aucun element de reponse n'est donné
sur le petit livret qui est fourni avec.
venez vite a mon aide et d'avance merci.
TREBOR

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « pour usb decodeur le cube de canalsat » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...

1

jejehambourg, le 25 déc 2008 à 18:31:22

Bonjour,

Elles ne servent à rien pour l'instant ; moi qui pensais que je pouvais regarder mes films à partir d'une clef USB, je suis déçu.

Répondre à jejehambourg

2

CH4NCE, le 22 jan 2009 à 23:44:32
  • +3

Ces prises servent à connecter un disque dur externe au demodulateur.
Attention, le boitier doit etre compatible canalsat, bon courage pour trouver la liste des produits compatible.
Le systeme de fichier est inconnu et le contenu du disque ne peut pas etre lu sur une autre machine (enfin c'est l'info que je suis en train de chercher)
c'est dur a faire une signature ;)

Répondre à CH4NCE

3

shallowheart, le 8 jui 2009 à 12:04:10

Bonjour, à ce que je vois, aucune nouveauté par raport à la possibilité de regarder des films à partir d'une clé USB grâce au Cube de canal+? Y a t'il une possibilité de raccorder le Cube à un ordinateur pour y transférer des films présents sur l'ordinateur ou au contraire transférer des enregistrements depuis le cube vers un ordinateur?
Je ne m'y connais pas beaucoup mais je voudrais regarder des films que j'ai sur mon ordinateur sur la television grâce au cube.
Merci beaucoup.

Répondre à shallowheart

4

Randal40, le 29 aoû 2009 à 23:21:45

Les prises USB du cube sont, pour le moment, inactives. Aucun disque dur n'est reconnu, encore moins les clés USB. Il suffit que CANALSAT mette à jour, à distance, le firmware du décodeur pour rendre actif ces prises. La dernière mise à jour a eu lieu en juin. Pour l'heure, aucune information concernant une prochaine mise à jour.

Répondre à Randal40

5

bobalamer, le 4 oct 2009 à 18:18:58
  • +1

Si on protester avec menace de resilier les cotrat à fin que C+ active en fin ces maudit USB sur le cube

Répondre à bobalamer

6

rv, le 6 oct 2009 à 19:32:20

1 des prises usb sert à la maintenance du cube l'autre est inactive. le pilotime était équipé d1 usb qui n'a jamais servi à rien il en sera de même pour le cube
reste la prise peritel ...!

Répondre à rv

7

bob norton, le 29 oct 2009 à 19:07:29
  • +1

Purée mais serez t'il possible que vous soyer moins naif ;
les gars qui fabriquent ces trucs serz près à donner leurs chemises le problémes c'est tous les commerciaux quyi gravite autour ,tous ceux là ce sont des rats avec des oursins dans les fouilles !
dés que sort un trucs ou gadget ça saute dessus pour créer un fournisseur d'accés ,une clé ,un trucs pour faire raquer les prolos on en arrive à régresser avec leurs trucs de naze ,en effet auparavant avec une antenne on pouvait gratuitement mettre 6 postes de télé et pouvoir regarder dans ma même maison 6 programmes différent !ça aide quanbd on as une famille nombreuses !et bien tout ca c'est fini avec la parabole et le décodeur canal sat ou le cube canal on régresse un poste et un programme par famille superbe ,vous voulez plus c'est payant ,et on paye toujours la redevance superbe !tour de passe passe pour créer une source de frics avec rien !

Répondre à bob norton