Posez votre question Signaler

Comment interroger mon répondeur orange à dis

FB78410 374Messages postés 26 novembre 2004Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2009 à 16:46
bonjour
de chez moi, pour consulter mon répondeur orange (sur ma ligne fixe) je compose le 3103
comment puis je faire pour interroger mon répondeur à distance ?
merci
Lire la suite 

Comment interroger mon répondeur orange à dis »

3 réponses
Réponse
+36
moins plus
pour orange vous composez le 0608080808 le serveur vocal vous demanderas le n d'appel et le code.si la personne ne la pas pèrsonalisez c'est 4 fois zèro.
ghyslaine - 13 août 2009 à 16:46
j'ai essayer d'interroger la messagerie de mon portable à distance il me demande mon code secret j'ai fait 4xzero pas bon mon code pin pas bon quoi faire????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que sur SFR, tu appelle ton portable et t'appuie sur # ou * et ensuite tu compose un code secret que tu aura choisi auparavant sur ta boite vocale.
Après chez orange, je vois pas mais cela ne doit pas être beaucoup différent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment interroger mon répondeur orange à dis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?