Ajouter un 2ème moniteur

Fermé
Nadia - 17 sept. 2004 à 20:32
 stena83 - 19 sept. 2004 à 11:51
Bonjour!

Comment dois-je m'y prendre pour ajouter un 2ème moniteur sur mon ordi? Faut-il que je rajoute une carte, laquelle? que j'utilise un logiciel?

Merci à tous!

Nadia
A voir également:

6 réponses

Pour rajouter un deuxème écran c simple , si tu as une carte assez récente, tu as surement un port vga (pour ton premier écran) et un port DVI si sur ce second port tu peux brancher un deuxième écran, mais si ton deuxième écran a un port vga il faut que tu achètent un adapteur.

Sinon si tas kun seul ports tu as deux soluce soit tu rachètent une carte vidéos avec deux ports, soit tu rajoute une carte vidéo PCI.

Pour la config tu n'as pas besoin de logiciels, sous windows (ou autre systeme) tu as déjà des trucs tout fait par exemple sous windows c dans les propriété.

Voili
4
j'ai ajouté une deuxième carte (S3 vision 864 PCI), mais elle n'est pas reconnue par windows...
0
Windows ne reconnait pas la carte?

regarde dans tes propriétés d'affichages si tu peux activer un deuxième écran dans les paramètres.

Sinon ta regardé dans le gestionnaire de périférik s'il te met une erreur?
1
Ben si el est pas reconnu fo chercher les driver sur internet. Va sur le site du constructeur.
0
c'est ce que j'ai fait, mais ca marche toujours pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui: "ce periphérique ne peut pas démarrer"
0
Est- tu sur que ta carte fonctionne correctement ou ke les drivers sont les bons??

pcq moi j'ai réussie a fer tourner une carte PCI qui date d'y il y a un certain temps (ça vené d'un 386) et sans pb, juste kelke lenteur d'affichage mais bon... Maintenant j'ai changé ma carte vidéo AGP j'en ai pris une avec un port VGA et un port DVI
0