Rechercher : dans
Par :

Pb affichage bureau windows vista

Laura75xxx, le 25 déc 2008 à 16:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à voir les icones sur le bureau (windows vista), il ne se passe plus rien depuis hier..
je peux le retrouver avec ctrl+alt+suppr et dans nouvelle tache : Explorer.exe mais comment rendre l'affichage visible automatiquement comme avant dès l'ouverture de ma session??

j'ai fait tourner l'antivirus, j'ai essayé la restauration système rien n'y fait!!
Qui pour m'aider :)
par avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb affichage bureau windows vista » dans :
Windows - Icônes du bureau encombrantes Voir Votre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.