Rechercher : dans
Par :

Problème V630i (Icone "RSS")

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 10:35:57 Flyne2b, le 25 déc 2008 à 16:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde =)

Alors, j'ai depuis quelques temps le Sony Ericsson V630i, et depuis 2 ou 3 jours, je remarque en haut de l'écran (Là où il y a les icônes "silencieux"...etc) qu'une nouvelle icône est apparu. Il y marqué "RSS"

Voilà, je voudrais savoir, à quoi cela est du, et par la même occasion comment y remédier et si cela peut poser problèmes à mon portable.

Merci de votre aide, bye =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème V630i (Icone "RSS") » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...

1

abric, le 31 déc 2008 à 14:42:28

Pareil pour moi, depuis hier, cette icone est apparut, c'est quoi?

Répondre à abric

2

Flyne2b, le 4 jan 2009 à 01:50:34

J'en sais rien du tout, si quelqu'un pouvait nous aider =)
Merci ^^

Répondre à Flyne2b

3

abric, le 4 jan 2009 à 11:43:12

Moi, c'est rentré dans l'ordre, il est reparti comme il est venu, c'est a rien n'y comprendre.

Répondre à abric

4

sifletueur, le 22 fév 2009 à 21:23:55
  • +1

Cette icône permet de regarder des vidéos avec un flux RSS sa ne pose aucun probleme vue que s'est integrer dans la page elle permet de visualisé une vidéo pas directment sur la page mais en te connectant sur le flux.pour tout autre kestion j vous laisse mon adresse sifleboss@hotmail.fr.

je voulais juste assoupir votre curiositée ......

Répondre à sifletueur

7

remes, le 21 oct 2009 à 10:35:57

Assouvir, pas assoupir ! mais si tu voulais m'assoupir, c'est réussi. Ce flux permet de regarder une vidéo
sans être connecté en fait ? Si je comprends bien ce que tu racontes ?

Répondre à remes

5

, le 22 fév 2009 à 21:24:08

Cette iscone permer

Répondre à

6

abric, le 23 fév 2009 à 15:25:44

C'est cool, merci de m'avoir renseigné!!!

Répondre à abric
Collection CommentÇaMarche.net