Fichiers supprimés même avec Get Data Back ??

Fermé
PeroKetStory - 25 déc. 2008 à 16:28
 PeroKetStory - 25 déc. 2008 à 18:47
Bonjour tout le monde !

Voilà hier suite a une boulette j'ai reformaté ma partition "personnelle" donc plus de photo ni musique ni setup ni saves plus rien !!!! j'vous raconte pas le gueul que j'ai tiré 10 min avant de partir fêter le réveillon de Noël !

Enfin bref ! Aujourd'hui je découvre avec bonheur la possibilité de récupérer mes fichiers et je test avec Get Data Back. Je l'installe et tout ( version complète ) je fais une recherche il me trouve mes fichiers tous compris dans mon dossier principal perso "Pero". Or ce dossier ( rien que celiu la histoire de pas me gonfler ) et considéré comme supprimé !!! Il est barré !!! Du coup toute son arborescence est elle aussi "supprimé" j'ai quand meme mis le tout sur un DD externe et j'ai regardé ce que ca donné et en effet c'est le B***** !!! J'ouvre une musique j'en ai 4 dedans et même pas celle qui du nom du fichier j'ai plein de fichier style (06) (51) et bla bla bla...
Par contre les autres dossier qui était au même niveau dans l'arborescence que "Pero" eux sont nickel !!!

Donc j'aimerai savoir si j'ai pas un moyen de réparer tout ca de tout récupérer...


En attendant une réponse rapide, Merci et bonnes fêtes a tous !
A voir également:

1 réponse

PeroKetStory
25 déc. 2008 à 18:47
uup

heeelp
0