Rechercher : dans
Par :

Ipod touch Applications

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 08:56:50 Sparkano, le 25 déc 2008 à 16:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour enlever des applications qui se trouve trouve sur l'ipod touch merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Ipod touch Applications » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

X-lucas57-x, le 25 déc 2008 à 18:00:08
  • +2

Tu ne peu pa enlever les application qui son deja sur lipod touch (les appli de base) si tu veu enlever les aplli que tu as installer, il faut que tu reste avec ton doigt sur cel si et les aplli von se mettre a trembler et un croi va apparaitre sur celle que tu veu ou que tu peu supprimerr
Voila jespere que je té aider
a+

Répondre à X-lucas57-x

2

Sparkano, le 25 déc 2008 à 20:13:25

Merci beaucoup si ta problème niveau ipod touch je pourais pètre t'aider donc voila bon noel

Répondre à Sparkano

3

X-lucas57-x, le 25 déc 2008 à 20:37:09

De merci toi oci =]

Répondre à X-lucas57-x

4

elise, le 14 jan 2009 à 15:50:11

Merci en tout cas, ça m'a beaucoup aidé ;)

Répondre à elise

5

tomsdemars, le 28 nov 2009 à 09:16:37

Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera

Répondre à tomsdemars

6

tomsdemars, le 29 nov 2009 à 08:56:50

Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas

Répondre à tomsdemars