Rechercher : dans
Par :

Changer la piste audio d'un fichier AVI

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 22:42:18 nejiuchiwa, le 25 déc 2008 à 16:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier AVI (codec vidéo : Xvid, codec audio : mp3) dont l'image est bonne, mais la piste audio est très mauvaise. Du coup, j'ai télécharger la piste audio (en mp3), mais je ne sais pas comment remplacer l'ancienne piste par la nouvelle. Pouvez-vous comment faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Changer la piste audio d'un fichier AVI » dans :
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

Flachy Joe, le 25 déc 2008 à 16:09:51
  • +2

Salut,
Il faut dé-multiplexer le fichier avi, ce qui va te donner deux fichiers distincts : un pour l'audio,un pour la vidéo, tu supprime celui de l'audio tu met le "neuf" à la place et tu re-multiplexe.

Tu devrai pouvoir faire ça avec VirtualDub : le freeware couteau suisse de la vidéo numérique. ;-) Flachy Joe ;-)
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks

Répondre à Flachy Joe

2

nejiuchiwa, le 8 jan 2009 à 22:42:18

Merci ! Exactement ce qu'il me fallait ! (je ne savais pas que l'on pouvait utiliser VirualDub pour cela aussi).

Répondre à nejiuchiwa
Collection CommentÇaMarche.net