Rechercher : dans
Par :

CSO ME Chevauchée vers l'orient

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 16:58:23 Kellhorse, le 25 déc 2008 à 15:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le jeu Mission Equitation chevauchée vers l'Orient une mission nous dit de faire un parcours de 6 obstacles (mission du début avec Olivia) et j'ai beau regarder le manuel d'utilisation et les conseils qu'on me donne je n'arrive pas à sauter les obstacles.La jauge est verte les marques au sol aussi je suis au centre de l'obstacle et le cheval galope devant l'obstacle sans rien faire ! Alors pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CSO ME Chevauchée vers l'orient » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

elyse80, le 26 déc 2008 à 12:55:02

Je ne peux pas t'aider parce que moi c'est pareil. Il y a peut-être 1 fois sur 10 où j'arrive à sauter les obstacles

Répondre à elyse80

2

lulu--arky, le 29 déc 2008 à 13:05:25

Houla moi j'y arrive!

mais c'est bizarre normalement ça se fait tout seul!

enfin bon moi je suis bloquée après, quand il faut approcher le frison !

Dsl

Bisoux

[arky-land@hotmail.fr]

Répondre à lulu--arky

3

Pomme d'or 03, le 30 déc 2008 à 15:36:18

J'aimerais savoir comment on peut le faire sauté et si arrive a approchée le frison je te le dirai

[petite-chenapan@hotmail.fr]
vous pouvez me contactez aussi par mail

Répondre à Pomme d'or 03

4

Mo, le 12 jan 2009 à 16:58:23

C'est simple il faut que les deux flèche soit dans le verte et verte.

Répondre à Mo