Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel supprimant les MP3 en double

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 18:06:34 alex, le 25 déc 2008 à 15:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche dans un premier temps un logiciel pour mac OS. capable de recherché mes mp3 en doublons ou en triple et de sois les supprimer sois de me proposé de les supprimer, gratuit si possible sinon le plus simple efficace et performant sachant que j ai un grand nombre de mp3 . ET par la suite les meme caracteristique que si dessus mes pour itune .... Merci d avance cordialement alex

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel supprimant les MP3 en double » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

Sanspseudo, le 25 déc 2008 à 18:06:34
  • +1

Bonjour

iTunes sur Mac, sait vous trouver les morceaux en double ou triple, ou plus..

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo