Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel supprimant les MP3 en double

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 18:06:34 alex, le 25 déc 2008 à 15:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche dans un premier temps un logiciel pour mac OS. capable de recherché mes mp3 en doublons ou en triple et de sois les supprimer sois de me proposé de les supprimer, gratuit si possible sinon le plus simple efficace et performant sachant que j ai un grand nombre de mp3 . ET par la suite les meme caracteristique que si dessus mes pour itune .... Merci d avance cordialement alex

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel supprimant les MP3 en double » dans :
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...

1

Sanspseudo, le 25 déc 2008 à 18:06:34
  • +1

Bonjour

iTunes sur Mac, sait vous trouver les morceaux en double ou triple, ou plus..

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net