Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pes 9 sur psp en reseaux [Résolu]

daminou83 536Messages postés 31 août 2008Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 12:51
Bonjour,
moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad hoc je clic desus et il me dit pâs de donner de jeu sa ve dire koi aprer ya il recherche les joueur et je trouve personne alors sil vous avait pes 9 sur psp moi jesaille tout le tem envoiller moi un mail o moin on poura se faire des match car moi je trouve personne
merci de votre comprension bonne fete et bonne journee
daminou 83
Lire la suite 

Pes 9 sur psp en reseaux »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut mettre infrastructure moi j'arrive tres bien a jouer en infracstructure quand tu met ad choc c'est pour jouer avec un gas a coter de toi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
d'accord met aprer je n'arrive pas a aller sur le nom de ma connexion

une question il faut brancher la psp sur le modem? SI OUI QUEL CABLE VOILA MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je vien de mapercevoir ke avec tout mes jeux en reseau ca fait ca donc aider moi car la je nbe c pas koi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi svp
patras - 23 nov. 2009 à 12:50
cc sa va je veu me conneté
avec toi
patras - 23 nov. 2009 à 12:50
cc sa va je veu me conneté
avec toi
patras - 23 nov. 2009 à 12:51
cc sa va veut mz connenté avec toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il aller ds le mode infrastructure mwa j arive c simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va au menu de ta psp tu fai reglage reseau tu scan tu rentre le code de ton modem qui est en dessou c la clef wep ou wpa et tu test et tu enregistre tu va sur pes2009 tu joue en ligne sur infrastructur (active le wlan) tu clik sur ta connexion que tu a enregistrer et c fai
mattys62180 - 20 nov. 2009 à 18:32
ca marche pa coment ca sa fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dit moi si sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sque jve dire moi c que ma conexion jve dessu mai l et grise et qd je clik dessu ben sa fait rien et sa fait sa avc tout mes jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour tout ceuxb qui narrive pas a jouee en reseau ùmoi g trouver il faut aller ds parametre et param system retablir les param par defaut et aprer ses ecri et il va redemarer la psp et aprer vous refete une conexion et c parti
ti-criss68 - 31 janv. 2009 à 10:33
moi jarrive pas a me connecter quand sa me fait le test de lenvironnement reseau sa ne marche plus que puis-je faire .
jai fait les reglage parametre que tavais proposer mais rien ne cest passer tu peut m'aider stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fo que tu fa une retablir les param par defau et aprer tu remet ta conexion, et normalement ca doit marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pes 9 sur psp en reseaux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?