LG KP500 FORMAT SUPORTE

Résolu/Fermé
speedturbo - 25 déc. 2008 à 14:44
 Samuel - 3 déc. 2014 à 23:15
Bonjour,

voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ???

merci a vous
@+ ;)
A voir également:

25 réponses

J'ai réussi suis mes instruction -->Tout d'abord va sur le site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ telecharge free video converter quand tu la installer va sur le logiciel en ba de la fenetres il y a plein de formats choisi ipod
a droite codec: MPEG=4
Taille: 320X240
Aspect: 4:3
Fps: 25
Bitrates: 1000
et voila tu converti pui tu la mes dans ta carte micro SD dans le dossier "VIDEO" pui voila tu peu les regarder sur portable normalement.
40
Slt. Dis moi, pour pouvoir le mettre sur mon teléphone il faut que je mette ouvrir avec > ensuite ? Media player? G essayer sa marche pas . :( Help !
0
merci beaucoup ;)
0
super j ai suivi des conseille et sa marche tres bien merci a toi
0
merci bien :-)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 10:31
Derien a vous :)
0
BONJOUR a tous et a toutes, alors dans un premier temps je tiens a dire que pour pouvoir des video de très bonne qualité il faut tout d'abord convertir via FREE VIDEO CONVERTER,

Format de sortie : MP 4
Taille : 352 X 240
Aspect : 3:2
FPS : 24 et Surtout ne pas mettre 25 car sinon si vous voulez regarder une video de + de 30 min il va y avoir un bug car le kp 500 et kp 501 ne lise pas le 25......
Bitrates : 765 tres belle image même si sa ne parait pas élever( ce n'est qu'un portable)


Codec: AAC
Fréquence : 44100
Channel : stéréo
Bitrates: 64


Je peux vous assurez que ce la meilleur convertion que j'ai pu trouver dans tout les forum que j'ai parcouru.

sincere salutation
19
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 9
19 oct. 2009 à 22:32
bonjour a tous :),

ton logiciel et ton explication est très claire sifatekeli.
moi même je voulais me servir de ton logiciel mais apres moultes tentatives :) , sa en marchais pas. Heureusement j'ai compris pourquoi. la version gratuite supporte tous les formats sauf UN, je veux biensur parler du format .flv (le format de youtube, dailymotion etc...).
alors voila ce que j'ai fais (et grace a quelqu'un qui a répondu a un message que j'avais poster sur ce cher forum)

telecharger le logiciel Freez. disponible ici --------> https://freez-flv-to-avi-mpeg-wmv-converter.fr.softonic.com/

une fois telechargé, convertisser vos vidéos .flv en format .avi par exemple et une fois vos vidéos convertis en .avi passez par le logiciel de sifatekeli et suivez ses instructions :)

j'esperes que j'ai ete clair

pour toute autre question, n'hésitez pas à me repondre je me ferais une joie de vous répondre dans les plus bref délais disponible :)


cordialement ,

arnaud390
2
3gp
3mega pixel (ya mieux mais c raisonable)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec ton lg kp 500 tu peu lire le forma vidéo 3gp et aussi le mp4 mé la ya un probleme c ke certaine vidéo mp4 son lu et dautre non, encore un bug du constructeur lol mé bon avec ce téléfone on né abitué, dessu dan lensemble :(
1
Sympa merci ;) sa marche
1
Mais moi quand il sort sur le bureau, il faut que je mette "ouvrir avec" > et aprés ? Sa marche pas avec media player --' Help
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:10
Derien
0
Salut, vous avez pas un logiciel avec les reglages en 400x240 sans que le son saccade ainsi que la video
merci pour les reponses
0
Bonjour
jai un probleme
dans le logiciel en bas a gauche que fait-il clique pour le format de sortie ?
0
Bonjour, j'ai un LG KP 550 , c'est pareil que le KP 500, c'est juste qu' il y a un dessin derriere. Je voudrais mettre un film dessus.Twilight. Mais il me met "type de fichier non pris en charge. Fermeture ..." J 'ai essayé avec "Avi" il ne veut pas ! Pareil pour le format "mp4" ainsi que 3gp. Je vais essayer de faire comme sifatekeli a dit. Mais pouvez vous m'aider en attendant ?
0
moi aussi sa fait exactement la meme chose que vs sur mon gsm comment doige faire
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:25
dr tlm mai c koi le ste ke tu ma doner jcompren pa il veu a souvrir
0
salut moi j'ai un pb j'ai telecharger le logiciel je veux mettre la vidéos a convertire mais il me demande clé ou acheter alors quil es gratuit ses quoi se délire ???
0
gps pour lg kp 500 merci
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:28
Ba nan moi je pren par youtube ac realplayer puis jconverti sur Free video converter ^^" sa marche je ne sai pa pk sa ne marchera pa avec vous??
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 17:14
Re - bonjour , sa date un peu la disscussion mais ses pour dire que pour se qu'il vuelent 1 otre logiciel il y a :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Video-Converter-Any,0301-7292.html
Free video converter est payent au bout d'un moment , voila a ++
0
Salut, J'ai un super programme FORMAT FACTORY qui est gratuit.
Il y à possibo-ilité de convertir vers beaucoup fichiers : AVI, MP4, 3GP etc.....
Pour le KP500 il faut prendre vers MP4 puis paramètre de destination et modifier la taille de la résolution
400x240 et c'est vraiment top.
je l'utilise et la qualité est vraiment bien

Voila a+++
0
bonjour a tous,

pourquoi ce prendre la tête avec 50 log alors qu'il existe media-convert en ligne pour tout type de format https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

amuser vous bien ^^
0
Bonsoir j'ai une tel commande universsair jene sais pas ccommande changer les chaînes
0
Bonsoir j'ai une tel commande universsair jene sais pas ccommande changer les chaînes
0