Bonjour a tous :),
ton logiciel et ton explication est très claire sifatekeli.
moi même je voulais me servir de ton logiciel mais apres moultes tentatives :) , sa en marchais pas. Heureusement j'ai compris pourquoi. la version gratuite supporte tous les formats sauf UN, je veux biensur parler du format .flv (le format de youtube, dailymotion etc...).
alors voila ce que j'ai fais (et grace a quelqu'un qui a répondu a un message que j'avais poster sur ce cher forum)
telecharger le logiciel Freez. disponible ici --------> http://freez-flv-to-avi-mpeg-wmv-converter.softonic.fr/
une fois telechargé, convertisser vos vidéos .flv en format .avi par exemple et une fois vos vidéos convertis en .avi passez par le logiciel de sifatekeli et suivez ses instructions :)
j'esperes que j'ai ete clair
pour toute autre question, n'hésitez pas à me repondre je me ferais une joie de vous répondre dans les plus bref délais disponible :)
cordialement ,
arnaud390