Rechercher : dans
Par :

Ma bimbo, le parrainage est on payé ?????????

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 21:01:31 kacy55, le 25 déc 2008 à 14:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Stl, je voulais savoir pour le jeu ma bimbo, quand on ai parrainer esce ke on ai payé ?? je c que celui ki parraine a 500 bimbo d'or mais celui ki est paréné est il payé ???? merkii beaucoup de vite me répondre et précisément
bsxxxx ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3

safae salma, le 4 jan 2009 à 15:36:06

Non celui qui est parrainer n'est pas payé svp je veux comment parrainer moi j'ai pas d'amis et je veux me parrainer moi meme et je ne recoit pas d'argent apres le parrainage mais je ne sais pas comment si tu as une solution aide moi svp et merci

Répondre à safae salma

4

kacy55, le 4 jan 2009 à 15:50:19

Merci d'avoir répondu, tt d'abord pour pouvoir parrainer il faut avoir terminer le niveau 3 ou commencer le niveau 4 ...
dsl tu ne pe po te parrainer toi méme pck chaque ordinateur a une adresse IP et il reconnait ke tu veut te parrainer toi méme ... et donc tu ne peut pas avoir d'argent !!!! je veut bien étre ton amie pour t'aider, envoie mon un mp au pseudo kacy59 .... je t'aiderai a gagner 4000 BO par jour c po un code c une astuce !!! mé je n'aiderai ke toi !!! j'en dis po + envoie juste un mp au pseudo kacy59 ...
bsxxxxxx

Répondre à kacy55

9

Grobec, le 27 fév 2009 à 09:49:48

Si tu n'as pas d'amis tu devrais sortir de chez toi et t'en faire... au lieu de perdre ton temps sur ma-bimbo.com... A bon entendeur...

Répondre à Grobec

5

kanari, le 4 jan 2009 à 15:55:23

Non celui qui est parrainer n'est pas payer
svp et ce que vous pouvez allez sur www.l-excision.com et faire tourner ce blog ? Ce serait super sympa merci
Bon courage pour ma-bimbo

Répondre à kanari