Rechercher : dans
Par :

Comment enregistré du son de youtube...ect

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 12:11:06 kamicaze 99, le 25 déc 2008 à 14:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment enregistré du son de youtube dalymotion y'a t'il un lien ou un logiciel pour recorder mais je veut que le son pas la video...
merci pour chacune de vous reponse a++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « comment enregistré du son de youtube...ect » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur Voir Il est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

Fastermen, le 25 déc 2008 à 14:46:22

Tu px installer Real player et le configuré au telechargement, comme ça tu px telecharger direct la video avec le son,je ne sais pas si ça existe un logiciel ms je crois q tu px pas recorder le son sans la video sur youtube!!!

Répondre à Fastermen

6

Zhabi, le 6 avr 2009 à 09:14:56
  • +3

Streaming Audio Recorder est un enregistreur de musique YouTube vous aide à enregistrer de la musique de YouTube.

apprendre à enregistrer de la musique à partir de YouTube

Répondre à Zhabi

2

Boss2no, le 25 déc 2008 à 14:47:23

Je pense que tu n'as pas le droit, les gens qui on composé ces musiques ne les on peut être pas laissés libres.
Sinon sur youtube.com tu peut télécharger les videos en métant kiss devant youtube dans la barre d'adresse (ne marche pas avec la version française du site).

Répondre à Boss2no

4

Fastermen, le 25 déc 2008 à 14:53:01

Meme avec ça c faisable le telechargement, pas la peine de mettre un Kiss comme tu l'as dit il suffit just q tu pose la fleche de la souris sur la video et tu vois en haut telechargé avec Real player,(aussi pr la V anglaise)!!
a++

Répondre à Fastermen

3

viv37, le 25 déc 2008 à 14:48:49
  • +7

Salut.

Pour avoir le son d'une vidéo sur youtube, daily motion , etc ..., il te suffit d'aller sur you-tube, taper dans la barre de recherche le clip musical que tu veut et dans la page de la vidéo, copier l'adresse url
exemple: http://comentcamarche.net/...

Ensuite tu va sur keep vid ( http://keepvid.com/ ) , tu colle l'adresse url que tu a prise sur you tube ,

tu met you tube la ou il y a écrit any site, et tu clic sur download , une fois que la vidéo est téléchargé, elle apparaît sur ton

bureau sous le nom " get vidéo "

Ensuite,

Pour convertir des vidéo, tu peut aller sur media convert ( gratuit sans téléchargement )

http://media-convert.com/convertir/

Et pour les configurations sur le site:

Fichier: parcourir(prendre la vidéo a convertir) format d'entré: Flash Video(.flv)

Format de sortie: MP4 player(S1 MP3)------MPEG-1/2 Audio Layer 3 (.3 MP3)

Et enfin clique sur " OK " .

Une fois que l conversion est terminée, tu télécharge le son sur la même page ou la conversion a été faite.

(sa parrait assez difficil comme sa mais rassure toi c'est très simple).

cordialement

Répondre à viv37

7

sonte86, le 19 avr 2009 à 09:04:47

Hello!
j'ai suivi ta methode et ça marche tres bien. Merci. Mais je voudrais aussi manipulé le son que j'ai obtenu, essentiellement couper certains passages. Connais-tu un logiciel gratuit qui fait cela?
merci d'avance
sonate86

Répondre à sonte86

8

bulletproof788, le 18 oct 2009 à 19:02:58

Merci pour la solution!! super franchement,

par contre, ya une liste d'attente infinie sur le site media converter

Répondre à bulletproof788

5

kamicaze 99, le 26 déc 2008 à 17:35:15

Merci bcp pour vos reponses ==)

Répondre à kamicaze 99

9

dranozir, le 6 nov 2009 à 14:01:53

Mais sinon y a pas un autre moyen que media convert car vraiment c'est beaucoup trop lent ...

Répondre à dranozir

10

rimcash, le 7 nov 2009 à 06:56:01
  • +1

Tu vas tout simplement sur http://www.streamget.fr/...

puis tu copie l'adresse url de you tube sur le site et voila tu enregistres ou tu veux et c 10x plu rapid

Répondre à rimcash

11

sonate86, le 7 nov 2009 à 08:40:27

Merci pour ces infos

Répondre à sonate86

12

Cluster971, le 18 nov 2009 à 12:11:06

Bonjour,
si tu utilise Firefox, télécharge le plugin downloadhelper, et tu pourra ainsi télécharger directement la vidéo sans passer des des site tampon du style keepvid et j'en passe! il te suffit de lancer la vidéo sur youtube, ensuite de cliquer sur l'icône de dowloadhelper dans ta barre d'outils, puis sur télécharger!

Répondre à Cluster971