|
|
|
|
Bonjour à tous ,
alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas avec le logiciel fourni : LG PC Suite puis Gestionn.de Musique ( Music Manager) et quand j'arrive à ce stade la je ne peut pas cliquer sur Envoyer vers le téléphone ou Envoyer vers un PC dans l'onglet TRANSFERT... En gros je sait pas trop comment on fait ..
Je sait que j'ai une autre solution , c'est de faire des transfert à partir de CONTENU dans Lg PC suite , mais c'est pas tiptop pour les musiques à transférer , pcq rien que pour une musique ca m'a prit 5 minutes , alors si c'est 30 musiques ... :s
Sinon j'ai essayé d'envoyer mes musiques à partir de LG UMTS dans le poste de travail , ca s'envoi mais après je ne retrouve pas mes musqies dans mon portable..
Dsl j'suis pas trop une adepte de l'informatique , j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus!
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Va dans "téléphone" "connectivité" "mode de connection usb" et la tu choisi "stockage de musique" je crois"
|
Répondre à chili62
|
Répondre à chili62
|
Bonjour à tous
|
Répondre à dwan57
|
Moi je n'ai pas encore la carte mémoire, mais je pense que ça doit être reconnu comme tout autre périphérique externe, tu vas là où se trouve tes espaces de stockages ( disque dur, lecteur dvd etc... ) si tu es sous vista, cliques sur démarrer, puis "ordinateur" sur la droite et tu verras normalement ton périphérique externe, et ensuite tu fais des "copier/coller" de ce que tu désires, soit sur ton ordi, soit sur ton téléphone |
BONJOUR TOUT LE MONDE , JAI BESOIN DE VOTRE AIDE IERRT JAI ACHEUTER UN LG VIEWTU JE NAI EU NI LE STYLE NI LE CD PC SUITE , JE VOUDRAI METRE DES MUSIQUE DANS MON TELEPHONNE + METRE MES PHOTO DU TELEPHONE SUR LE PC MAI QUAND JE BRANCHE MON CABLE QUI RELIT LE PC AU TELEPHONE LE PC NE RECONAI RIEN IL FAI UN SON KQUI SIGNIFIE QUiL RECONNAIT QUELQUE CHOSES MAI RIEN NE SAFFICHE , DONK JE REGARDE DANS POSTE DE TRAVAIL MAI RIEN NON , JE SUIS DESESPERER AIDER MOI SIL VOU PLAI JAI DEJA ESSYAER PLEIN DE CHOSE SAN SUCCES x( |
Bonjour a tous le monde ben moi kan je veut metre ma music dans ma sd de 2 go sa marche sauf que dans le phone sa ne se voit pas alor quelle sont dedan g verifier a plusieur reprise pui il y a ossi quand j'ecoute un midi sa se mest mais sa se li pas et quand on veut m envoyer des music conexion echouer voila se que sa me mes aider mois s'il vous plais mercie |