Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Besoin d'avis sur le HP 6730s

lla_lam 104Messages postés 13 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 20:11
Bonjour,
Je m'apprête à acquérir un PC portable HP 6730s T5870, je voudrais avoir un avis quant à son utilisation. Serait-il en mesure de supporter des jeux plus ou moins récents, etc. ?
Merci.
PS : Voici les caractéristiques du PC sur le site de HP :
http://h10010.www1.hp.com/...
Lire la suite 

Besoin d'avis sur le HP 6730s »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tout depend des jeux auxquels il va servir, mais en tout cas avec sa carte graphique il n'ira pas tres loin dans les jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Je ne sais pas trop. Je prend l'exemple de Virtua Tennis 3, ça serait possible ?

Merci,
LLA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais sans depasser 800x600 dans la resolution
Ou sinon a ce prix:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44428-Satellite_A350_11B.html
C'est beaucoup plus performant
Cyvy- 25 déc. 2008 à 14:10
salut,
c'est clair qu'il sera plus performant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

Merci pour votre aide les gars.

Vous avez raison, je vais peut-être voir du côté de Toshiba, ou autre, ça dépendra du budget !
En fait, j'ai un peu de mal avec les caractéristiques des cartes graphiques sur PC portable ( Interne/Externe, Fréquence, Mémoire, etc.), voilà tout.

Merci,
LLA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vx une windows qui va marcher avc mon pc portable hp qu il soit comme le vista mais qui accepte les logiciel qui son pirater alors j attend vous reponse avc impatience svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'avis sur le HP 6730s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?