Rechercher : dans
Par :

Problème branchements home cinema JBL SCS140

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 21:55:09 sandradetoul, le 25 déc 2008 à 12:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il me manque une enceinte centrale avec 10 entrées me permettant de brancher toutes les enceintes.
Il n'y a pas assez d'entrées sur le subwoofer pour brancher toutes les enceintes.
Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème branchements home cinema JBL SCS140 » dans :
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

el-mariachi, le 25 déc 2008 à 13:30:54

Bonjour

je comprends pas tout

essaies de consulter le manuel!

http://www.jbl.com/...

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

2

sandradetoul, le 25 déc 2008 à 18:26:15

J'essaye de m'expliquer :

en faite, il y a 4 enceintes satellites et une enceinte type voie centrale + subwoofer.

Si j'ai bien compris le manuel, il faut brancher les 5 enceintes sur le subwoofer donc il faut 10 entrées sur celui-ci.

Or il n'y en a que 8, je ne sais pas où brancher l'enceinte centrale????

Ou alors, si je branche les enceintes avant + centrale sur subwoofer, ou je branche les enceintes surround???

Désolée mais ce n'est pas du tout mon domaine, c'est un cadeau

Répondre à sandradetoul

3

el-mariachi, le 25 déc 2008 à 18:35:06

Ok c est pas du tout simple regarde bien la doc fourni vec l appareil
sinon ............

http://www.hci-services.com/...
a+

Répondre à el-mariachi

4

el-mariachi, le 25 déc 2008 à 18:40:58

Coton .......tu as combien de prises derriere ton enceines centrale ???????

Répondre à el-mariachi

5

sandrade toul, le 25 déc 2008 à 19:48:58

J'ai pu branché toutes mes enceintes (2 avants, centrale, subwoofer et surround) sur l'ampli (qui fait lecteur dvd)

les enceintes avant + centrale et subwoofer marchent mais pas les surround, je ne comprends pas.

Répondre à sandrade toul

6

madmyke, le 25 déc 2008 à 21:23:58

Bonsoir,

Quelque chose qui n'est pas clair dans vos explications, Essayons de prendre le sens inverse des questions...

Si on se réfère au manuel uniquement qui semble clair, pouvez-vous nous indiquer précisement :

1) sur sur les shémas dessinés, les connecteurs correspondent-ils exactement à ce que vous avez sur les boitiers ? (hors branchements).

2) et uniquement si la question 1 est oui: pouvez-vous vérifier précisément chaque branchement référés sur le plan, et nous dire ou se pose le problème ?

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

7

el-mariachi, le 25 déc 2008 à 21:55:09

Merci madmyke

sandra c est quoi ton ampli ?marque ?modele exact ?
a+

Répondre à el-mariachi
Collection CommentÇaMarche.net