Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un décodeur tnt sat HD

mig59, le jeudi 25 décembre 2008 à 12:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un décodeur tnt sat HD, j'ai vu sur le site qu'il y avait le sagem isd 91, mais beaucoup d'utilisateur disent avoir beaucoup de problème avec ce matériel, existe t'il d'autres marques qui fabrique en HD, car je voudrais acheter une autre marque. Merci de votre conseil

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Nouveaux décodeurs TNT SAT HD Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment restreint. Merci et bonne soirée. www.commentcamarche.net/forum/affich-11124099-nouveaux-decodeurs-tnt-sat-hd
Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le web. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6582957-existe-il-un-decodeur-tnt-sat-hd-double-tuner
Sagem TNT SAT ISD 91 Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en veille 4 ou 5 fois sur une soirée! Ce problème provient t' il de l'appareil ou de la mise a jour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047555-sagem-tnt-sat-isd-91
Compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur sagem tnt sat sagem HD et je me pose la question de la compatibilité de la carte canal + . J'ai vu le dernier décodeur canal+ et il ressemble comme deux gouttes d'eau au démodulateur tnt sat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5273506-compatibilite-sagem-tnt-sat-hd-avec-canal
RECEPTEUR TNTSAT HDBonjour, je suis sur le point d'acheter un recepteur pour la tnt sat hd je recherche un produit de qualité quelles marques puis-je prendre?Au fait la tnt sat hd pour quelques chaines nationales Fr2,M6 est-elle seulement disponible avec abonnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171608-recepteur-tntsat-hd
TNT SAT HD avec Sagem ISD91 HDL'offre TNT SAT ( www.tntsat.tv ) comprend les chaines SD et 4 chaines HD de la TNT, les chaines gratuites d'Astra et les radios dont les françaises. Avec mon terminal TNT SAT Sagem ISD91 HD, aujourd'hui 16/2/09, les chaines HD ne sont toujours pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-11076271-tnt-sat-hd-avec-sagem-isd91-hd