Activation windows xp

Fermé
cyr182 - 17 sept. 2004 à 17:23
 Zempachi - 18 févr. 2006 à 18:14
salut
mon frère a acheter le logiciel windows xp familial et l'a installé sur son pc. il me la preter pour ke je l'installe sur le mien mais apres linstallation windows me demande de l'activer. j'ai lu dans le livret ke ca server a lutter contre le piratage et ke ca sert a linstaller ke sur un seul pc alors je voudrai savoir si je n'aurai pa de pbl avec la justice ou koi que ce soit si je l'active et je vais sur le net. ( g mis le meme numero de serie ke mon frere) merci de la reponse.
A voir également:

24 réponses

Voila, j'ai un probleme. J'ai confié mon pc pour un reformatage et un petit ajout de rame. J'ai récupéré mon pc et windows me demande de l'activer. Or si je clique sur oui, ou sur la clé et meme si je rentre la commande dans executer, rien ne se passe. Quelqu'un a t il la solution car la date arrive bientot a expiration
-1
je veux bien que tu ai perdu ton CD... mais en plus ta licence qui est un autocollant sur ton PC.. mais même en allant plus loin tu n'aurais pas perdu la preuve que tu as payé.. par hasard
de toute maniere cette licence est périmée sur ton nouveau PC il t'en faut une autre.... et tu as vraiment un 'bon' ami qui enfrein la loi pour te faire plaisir
Je ne peut rien pour toi
Ghost
-1
non ton nouveu PC doit avoir une nouvelle licence, même de toute bonne foi
Ghost
-1
je suis d'accord sauf que quand je l'ai acheter j'avait pas un pc asser puissant pour l'installer j'ai donc du acheter une version anterieur, je l'ai donc jamais installer sur un pc , et comme la j'ai un nouveau pc et qu'en cherchant je me suis rendu compte que je l'ai perdu j'ai ecrit le post plus haut !
0
POUR THOP

Je n'ai pas de réponse mais si c'est une version officielle de XP
essaie de réactiver XP et contact Microsoft

En tous cas contact microsoft

Si non officielle peut être restaurer le système (?) ou réinstaller XP et recommencer toute la procédure

Ou reformater ton disque, installer XP et activer.


Bonne chance
-3