1
4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par jess15, le vendredi 17 septembre 2004 à 17:21:44 |
 |  |  | salut quand tu ouvre ta boite hotmail .click sur "option" qui se trouve en haut a droite
ensuite clike sur personel /profil ...
voila je pense que c ca :-)
@+++++++++
4
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Par Bibouillette, le lundi 1 novembre 2004 à 15:52:24 |
 |  |  | moi aussi j'ai ce problème là ! enfet je voudrais asvoir comment fait-on pour modifier notre profil... quand on envoie un mail par msn notre nom et prénom s'affiche puis notre adresse et moi j'aimerais chnager ce nom et ce prénom... merci de me répondre au plus vite !
5
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Par jess15, le lundi 1 novembre 2004 à 17:35:05 |
 |  |  | salut va sur ce site http://memberservices.passport.net et clike sur "modifier mon profile"
@++++++++ |
32
|
Par aless, le mardi 16 août 2005 à 14:02:32 |
 |  |  | slt tous le monde,moi j ai meré bien savoir komen on fé pour changé son surnom kan on arrive sur la page ou y a toutes lé adresse msn d otres!!parceke la kan je vé sur ladresse msn de ma soeur et bé ya ecri mon adresse msn et ca sa me gonfle !!!
merci de me repondre stp
49
|
Par titi934, le samedi 17 février 2007 à 14:47:20 |
 |  |  | tu va dan opsion é apré tu va dan le ti caré bleu ou ya écri ton srnom é técri ske tu ve
ti1 mon adresse msn si tarive pa lèsse moi 1 msg
titi0140@hotmail.fr |
79
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par nadinette, le lundi 21 janvier 2008 à 19:45:27 |
 |  |  | s'il te plais, même si comme moi tu fais des fautes, écris tes mots en entier sinon tu vas devenir si tu ne l'es pas un illetré
par contre pour répondre a ta question, je ne suis pas certaine de te comprendre
isabelle la plus mioche | |
37
|
Par mamynet, le dimanche 16 octobre 2005 à 19:23:32 |
 |  |  | Bonsoir
J'ai posé cette question à une responsable du support MSN;en effet on peut changer de nom...par le profil dans passport mais si vous avez un site perso sur Messenger il faut recréer votre site...voilà pourquoi j'ai abandonné!
Salut
mamynet | |
46
|
Par sharone93, le dimanche 26 novembre 2006 à 23:32:28 |
 |  |  | sisi c tt à fait ca grace à toi g modifier mon nom d'utilisateur et je ss ravi
merçi bcp kiss |
48
|
Par titi, le samedi 17 février 2007 à 14:36:42 |
 |  |  | eske tu a trouvé komen fère repon moi sur mon adresse msn merci c:
titi0140@hotmail.fr | |