Posez votre question Signaler

Connection internet msi wind notebook u100

maud1303 - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 14:20
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ordinateur portable MSI wind notebook U100 et j'aimerai le connecter en wifi.
Pouvez vous m'aider pour l'activer et les démarches à faire?
Merci!
Lire la suite 

Connection internet msi wind notebook u100 »

24 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bjr,

As-tu au moins activer la wifi de l'ordinateur. Pour le faire, appuie sur la touche bleu FN en bas à gauche de ton clavier et en même temps appuyer sur la touche F11.

Ainsi tu pourras activer et désactiver la wifi comme le bluetooh. Rien de plus simple!

Une fois qu'elle est activé (la croix rouge et blanche à disparu de devant le logo), ton ordinateur va de lui même chercher une connection sans fil.
Ensuite, à toi de te la choisir, rentrer la clé....bref tu connais la suite !!

Le tour est jouer ;-)

Si tu as d'autre question...
Satyes - 24 avril 2011 à 11:56
Merci beaucoup, Maud, grâce à toi je récupère mon internet
linwe29 - 20 juil. 2011 à 13:44
bonjour
j'ai un samsung rv510 et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi
puis-je avoir quelques conseils
merci d'avance
Luciedu53 - 26 déc. 2011 à 14:20
Comment arrêter la barre d'espace , car ma touche espace , quand je veut marquer quelque chose elle se mets tout le temps en route !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je ne repond pas vraimant mais je desir savoir quel autonomie a le wind u100-1093
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je ne repond pas vraiment au sujet mais je desir savoir quel autonomie a le wind u100-1093
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour maud,

je rencontre le même problème.
J'aimerais pouvoir surfer sur internet grâce au wi-fi du msi et le modem installé chez moi, mais impossible...
y'a-t-il une manipulation à faire..... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saloute,

la manip a faire sur le msi wind c"est d'appuyer sur le bouton "fn" et "f11" en meme temps jusqu'a ce que la petite lumiere correspondant au wifi (en bas a droite du clavier) soit allumée.

Ensuite il y a une manip a faire aussi avec certain routeur pour la premiere utilisation d'un apareil en wifi.
Par exemple sur la livebox, il faut appuyer sur le bouton de synchronisation du wifi placé en dessous de la livebox de facon a ce que la la tite lumiere du wifi clignote.
On pourra se conncter en wifi que s'il elle clignote.

La derniere manip est a faire que la premiere fois, apré ca marche tous seul ;-)

jespere vous avoir aidé

Ciao
roswel222 - 17 janv. 2009 à 23:20
Ca dépend a quel réseau wifi vous voulez vous connecter, certain sont libre (sans clé de sécurité) et d'autre non.
Lorsque l'on se connecte a un point d'accès, soit il se connecte automatiquement soit il demande une clé (je parle du wifi du msi wind sur windows)
jcp - 9 janv. 2009 à 01:03
Merci de vos conseils grâce auxquels j'ai pu résoudre le même pb connection wifi MSI/Lifebox
soleil - 24 mai 2009 à 11:04
Bonjour!
Grand merci pour cette info.
Mon copain a acheté cet ordinateur et je n'arrivais pas à trouver pour qu'il soit en wifi. C'est fait en deux secondes ... encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup !!!!
J'y suis arrivé ;-)
karim92 - 18 févr. 2009 à 07:07
salut j'aimerais un petit cou de mmain si ça te derange pas , voila j'ai un pc portable le MSI U100 blanc et je n'arrive pas a detecté de reseau, j'ai essayer avec d'autre materiel comme la wii et un autre pc portable ça marche bien sauf avec le MSI U100 peut tu m'aider stp , pour info j'ai la livebox. merci d'avance: karim92600_1@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection internet msi wind notebook u100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?