Rechercher : dans
Par :

Pc sur infecté malgré antivirus

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 11:17:46 karau, le 25 déc 2008 à 11:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à éradiquer plusieurs virus attrapés sur msn, la question est : si je formate mon pc est ce que les virus sont forcément écrasés et éliminés ????
J'ai essayé plusieurs antivirus de toutes sortes, mais un des trojans persistants empêche un des "run", plus de démarrage sur certain dossier et plein d'affichages étranges.

En me conseille Avira et spybot en complément, sont ils efficaces ???

Merci à tous et très bon Noël à tout le monde.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pc sur infecté malgré antivirus » dans :
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet Voir Mythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...

1

Scarface72, le 25 déc 2008 à 11:17:46

Salut

Oui si tu formates ton Pc les virus seront supprimés. Formatage NTFS "normal" pas rapide pour être sûr.

Avira Antivir et Spybot donnent de bons résultats, on t'a bien conseillé.

Dans les antivirus gratuits, Antivir et AVG sont les meilleurs pour l'instant.

Bonne réinstallation et joyeux Noël!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net