Rechercher : dans
Par :

Mon Dane Elec Music Touch en chinois...

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 19:54:30 Ju', le 25 déc 2008 à 10:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour =)

Hier soir quand j'ai perdu au Jungle Speed je n'ai rien trouver de mieux à faire que de mettre mon Dane Elec Music Touch en chinois...
Je sais c'est stupide mais j'étais persuadé que j'arriverai à le remettre en français sauf que non... Et je crois d'ailleurs que j'ai supprimer toutes mes musiques...
Ce matin je me suis mise à chercher un peu sur Google comment on écrivait langue en chinois sauf que cette ordi ne m'affiche pas les caractères spéciaux -____-
Alors je cherche soit quelqu'un qui pourrait me faire une capture de son écran pour me montrer à quoi ressemble le mot langue ou language en chinois, soit (et ce serait du pure bonheur) quelqu'un qui sait comment je pourrais le remettre en français !
En tout cas si quelqu'un trouver merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

chaule, le 25 déc 2008 à 11:38:41

Avec le stylet tu ouvre parametre ensuite tu clique sur la cinquieme bande,puis sur la quatrieme .
en principe tu est revenu sur "francais"

Répondre à chaule

2

Ju', le 25 déc 2008 à 11:44:34

Merci, d'avoir essayé mais c'est pas ça =(

Répondre à Ju'

3

kiroupi, le 26 déc 2008 à 15:59:31

J'ai le même problème...
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci de votre retour,

Répondre à kiroupi

4

sa2n3d4y5, le 14 jan 2009 à 22:09:27

Bonsoir tu vas dans paramètre tu clic sur la 5eme en comptent la 1ere ligne et tu reclique sur la 4eme ligne en comptent a 1 ère tu devrais arrivé à remettre en français bonne soirée par contre pouvez vous m aidé? peux on mettre des jeux ?

Répondre à sa2n3d4y5

5

lud, le 9 fév 2009 à 16:00:16

I en a déja mais je croi que tu pe pas en rajou-t

Répondre à lud

6

benji, le 20 avr 2009 à 19:54:30

Moi je n est pas mla radio sur mon Mon Dane Elec Music Touch est ce que vous pouvez me le dire stp merki
@+

Répondre à benji