Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichiers samsung player addict

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 10:35:04 celia3410, le 25 déc 2008 à 10:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter le samsung player addict , mais je n'arrive pas à transférer les fichiers de mon PC sur mon samsung . . . est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?
Merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert de fichiers samsung player addict » dans :
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

sofia, le 25 fév 2009 à 10:35:04

J'ai le même problème avec mon samsung player, impossible d'accéder à une connection téléphone-PC même via le câble usb! Lorsque je branche le cable en question j ai un cercle qui apparaît sur l ecran de mon téléphone et qui tourne où on peut lire "Connexion" mais impossible de trouver mon téléphone dans le poste de travail....
J ai lu dans le mode d emploi qu il fallait installer Windows Media Player pour ajouter de la music dans le portable, tout ça m'a l'air bien compliqué! Est ce que quelqu'un peut m'epliquer comment on fairt?

Merci par avance

Répondre à sofia
Collection CommentÇaMarche.net