Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de microsoft word

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 04:46:42 beekif, le 25 déc 2008 à 07:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance
biz beekiff

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « changer la langue de microsoft word » dans :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

tribun, le 25 déc 2008 à 07:36:30

Bonjour et joyeux Noël

qu'entend tu par langue d'écriture ,
est ce de la police d'écriture que tu veut parler !

ou écrire dans un autre langue que le français par exemple ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

beekif, le 25 déc 2008 à 07:43:25

Des que je veux écrire sur microsoft word il écrit automatiquement en arab j'ai fait outil< langue< langue... j'ai changer de arab en francais mais rien à faire toujours quand je tape un truc c'est en arab ..et joyeux noel à vous aussi ^^!! biz beekiff

Répondre à beekif

3

tribun, le 25 déc 2008 à 07:52:21

tu doit changer la langue d'entrée et celle de ton clavier dans options régionales et linguistiques !
supprime la langue arabe et met la langue française

panneau de configuration -> options régionales et linguistiques -> langues-> détails !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

4

beekif, le 25 déc 2008 à 07:59:02

La langue de mon clavier et déja modifier en francais !! biz beekiff

Répondre à beekif

5

beekif, le 25 déc 2008 à 09:24:02

Svp j'ai vraiment besoin d'écrire en francais !! biz beekiff

Répondre à beekif

6

tribun, le 25 déc 2008 à 16:26:17

Regarde ici dans option régionales et linguistiques ,
tu ne dois avoir rien de coché

[URL=http://img362.imageshack.us/my.php?image=languesll7.png­][IMG]http://img362.imageshack.us/img362/6116/languesll7.th.­png/IMG/URL Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

7

beekif, le 26 déc 2008 à 04:46:21

Merci beaucoup ça marche!! gros bisous a+ biz beekiff

Répondre à beekif