[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007
Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut.
Lancez Word 2007 ;
Allez au menu Office en haut...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système
Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook
Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris !
Rendez-vous sur le site de Facebook.
Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Des que je veux écrire sur microsoft word il écrit automatiquement en arab j'ai fait outil< langue< langue... j'ai changer de arab en francais mais rien à faire toujours quand je tape un truc c'est en arab ..et joyeux noel à vous aussi ^^!!
biz beekiff
tu doit changer la langue d'entrée et celle de ton clavier dans options régionales et linguistiques !
supprime la langue arabe et met la langue française
panneau de configuration -> options régionales et linguistiques -> langues-> détails !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !