Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Réinstaller Vista

Fox92, le jeudi 25 décembre 2008 à 05:20:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows Vista. Je vais bientôt passer à XP car je n'aime pas Vista niveau compatibilité et je voudrais savoir, au cas où je voudrais réinstaller Vista plus tard, ça se passe comment pour la clé d'activation svp ? Il en faut une autre ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

Trying2, le jeudi 25 décembre 2008 à 06:07:14

Hello

Non, pas de soucis, si tu ne changes pas les composants de ton pc ( notamment Carte mère processeur et parfois disque dur et RAM)

Répondre à Trying2

2

bonne fète !, le jeudi 25 décembre 2008 à 06:10:26

Si tu possède bien la cléf d'activation de vista pas de soucis, tu peus réinstaller tout les jours si tu veus

Répondre à bonne fète !

3

jeandu5701, le dimanche 18 janvier 2009 à 08:48:04

je voudrais instaler xp pro dans pc acer,vita ;mes il y a une clef dactivation

Répondre à jeandu5701

4

Trying2, le dimanche 18 janvier 2009 à 15:52:21

Humm.

Répondre à Trying2
Comment réinstaller vista avec cd d'install Bonjour, Quelles sont les étapes pour réinstaller vista à l'aide de cd d'installation et est ce que au cour de l'installation je peux faire le formatage(comme le cas de XP) Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-11814461-comment-reinstaller-vista-avec-cd-d-install
Reinstaller Vista sans perdre mes données Bonjour, après avoir désinstaller le sp1 de vista et tenter de le réinstaller mais sans succès , j'ai décidé de réinstaller vista a partir d'un DVD. Mais après la réinstallation est ce que je retrouverais toutes mes données... www.commentcamarche.net/forum/affich-10920220-reinstaller-vista-sans-perdre-mes-donnees
Vista - réinstallation avec re-activation (Résolu) Bonjour, J'aimerais réinstaller Vista, la première installation ne me satisfait pas du tout. Peut-on réactiver Vista de la même manière que XP avec le greffage du fichier wpa.dbl qui est une sorte de clef spécifique au PC ou par une méthode similaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805295-vista-reinstallation-avec-re-activation
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Réparer le démarrage de VistaVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16211-reparer-le-demarrage-de-vista
Restaurer Windows VistaLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16206-restaurer-windows-vista
Réinstallation de Vista: Impossible! (Résolu)Bonjour, J'ai, en Septembre 2007, acheté un PC portable ACER Aspire 5310. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Vista (Fournit). Je redémarre donc mon PC, et, malheur, pas moyen de lancer la réinstallation. Les fichiers de réinstallation se trouvent sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897616-reinstallation-de-vista-impossible
Vista en Anglais aprés réinstallation (Résolu)Bonjour, Aprés avoir réinstaller vista avec le Cd fournis par Asus je me suis retrouvé avec vista mais en anglais. Je n'ai pas de CD d'installation Vista car le distributeur fournis juste un Cd re restauration. Pendant la réinstallation je n'ai pas eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744094-vista-en-anglais-apres-reinstallation
Reinstaller vista sans cdBonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. Bref le remettre à neuf et je ne sais pas comment mis prendre sans cd, il y'a un disque qu'il s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3817602-reinstaller-vista-sans-cd
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista