Rechercher : dans
Par :

Philips go gear

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:37:54 adhematik, le 25 déc 2008 à 04:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lecteur philips go gear sa52xx
Je n'arrive pas a mettre de film .. Je ne trouve pa le format adapté et meme avec le logiciel de conversion les film passe mais l'image rame et le son ne marche pas ...

Si vous pourriez m'aider a mettre des films je vous serait tres reconnaissant !!
merciiii

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « philips go gear » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

2

najm117, le 12 mai 2009 à 20:07:12

Moi c pareil je batail pour metre des video a chaque fois que j'en met une ils me disent aucune video trouvé

Répondre à najm117

3

luc@133, le 18 mai 2009 à 19:05:04

Tu peux utiliser S.U.P.E.R. (c'est un convertiseur génial et hautment parametrable) tu recopie scrupuleusement les les parametre lisible par le MP4 (tu kes obtient sur le logiciel qu'il te donne) et fais convertir. une fois la conversion terminé tu vas dans ton disque dur programe puis erigthsoft puis super puis ouput

par contre tu pourai me passer les caracteristique de la video

merci
ps : si l'image beug augmente les fps

Répondre à luc@133

4

amina113, le 27 jui 2009 à 14:17:31

Je ve telecharger logiciel pour les video ?
comment je fait stp ?
merci

Répondre à amina113

5

luc@133, le 15 aoû 2009 à 22:14:38
Répondre à luc@133

6

najm117, le 20 oct 2009 à 21:37:54

Pour lire les video tu dois les mettre en formats smv et pour ça
tu dois telecharger smv convertor

Répondre à najm117