Webcam emachines e620

Fermé
figc68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 25 déc. 2008 à 02:44
 kindyha - 27 nov. 2013 à 23:29
Bonjour,
j'ai reçu un emachines E620 pour noël tout fonctionne parfaitement, le seul petit inconvénient est que la webcam marche pour msn et le reste mais il n'y a pas de logiciel pour capture de photo ou de vidéos.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

Coucou, moi j'ai eu le mm kdO ke tOi mai comment tu la connecte ta web cam ?
Sinon comme logiciel mOi j'utilise Manycam 2.3 et c pluto pas mal ^^
0
figc68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2008 à 01:24
slt mimilou
je comprends pas ta question pour connecter la cam, tu parles pour msn?
je vais essayer ton logiciel, j'avais mis videocap mais c'est assez primitif lol. quand tu tourne la cam vers l'arrière de l'ordi l'image se remet dans le bon sens? chez moi non.
Encore joyeux noel a toi
0
MimilOù56 > figc68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2008 à 09:16
Bjr ba voila, ma web cam jpeu pa du tout la mettre en route, mm avec msn il me dit que ma webcam n'est pas connecter et je trouve aucun bouton pour la connecter !!!
pi jai vraiment chercher sur l'ordinateur maiis ya rien.
Eske tu as eu un cd avec tOn pc kan tu la recu paske moi je n'ai rien eu. Donc je ne peùx pa du tout la mettre en route.
Mercii
0
MimilOù56 > figc68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2008 à 09:29
bon ba bonne noùvelles jvoudraiit diire ^^
Je me suis dit par hazard jmet mettre en route mOn logiciel Manycam && piii làà ma cam elle marche =P
Donc voilà pi ba sinon si t'as du mal avec manycam t'hézite pas a me demander.
Joyeux Noel et bOnnes fêtes de fin d'années =)
0
Bonjour!
Moi j'ai manycam mais je ne sais pas comment prendre des photos .. :/
0
Moi ça ne marche pas !! Je vais devoir installer le driver
0
figc68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
27 déc. 2008 à 19:56
désolé j'aurai pu répondre a ta question mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site depuis... tu peu faire passer ta cam sur msn par manycam ou en direct en sachant que quan tu la fait passer par manycam tu peux t'amuser à mettre les chapeaux et compagnie mais ce qui est interessant c'est que tu peut retourner l'image si comme chez moi elle ne le fait pas automatiquement quand tu retourne la cam... d'ailleurs c'est quoi ton msn^^?
merci encor pour manycam il marche vraiment bien
0
lOol mercii
je suis dzl mais j'aime pas mettre mon adresse sachant que tout le monde peut là voir :s
bisOùx
0
figc68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 > MimilOù56
1 janv. 2009 à 22:38
je comprend c'est pareil pr moi. envoi moi la sur a.sebellin@voila.fr si sa te di tjr
0