Rechercher : dans
Par :

Problème mémoire Toshiba satellilte A60-120

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 19:15:29 Angel87, le 25 déc 2008 à 01:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un Toshiba satellite A60-120 d'occasion. Mais lorsque j'ai voulu installer des logiciels, je n'avais apparemment pas assez de mémoire. Le disque dur faisait environ 80 Go de mémoire. Du coup, j'ai réinstaller le système pour tout nettoyer et tout réinstaller, et là le disque dur m'indique 3 Go de mémoire totale.
Je n'y comprends rien... j'ai vu sur certains sites que ce pc fait 40 Go normalement...
Besoin d'aide svp...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème mémoire Toshiba satellilte A60 120 » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

Angel87, le 26 déc 2008 à 11:25:38

J'ai fais quelques recherches... il semblerait qu'une réinstallation du système fais perdre de la mémoire.
Comment retrouver l'espace disque perdu ?
SVP

Répondre à Angel87

2

Angel87, le 29 déc 2008 à 23:35:07

SVP est ce que quelqu'un pourrais m'aider, je vais devenir folle ! Je sais plus quoi faire, mon espace disque diminue, j'ai plus que 72 Mo sur 3,56 Go, alors que normalement le DD fait 40Go. Le pire c'est qu'il n'y a rien sur l'ordi... aujourd'hui il est passé d'1 Go à 72 Mo...
Je sais plus quoi faire, j'ai désactivé la restauration, désactivé les MAJ qui me diminuaient la mémoire à vu d'oeil, essayer de partitionner... rien à faire. Je ne peux même plus installer un seul truc là.
Faut qu'on m'aide là, SVP

Répondre à Angel87

3

Anonymous, le 1 fév 2009 à 18:04:40

Tu es sûre de ne pas avoir partitionné le disque dur ? Est-ce que tu as formatté le disque dur ?

Répondre à Anonymous

4

az, le 12 jui 2009 à 19:05:39

Salut,

j'ai le même problème avec mon Toshiba ! L'espace disque disponible diminue sans raison même quand je fais de la place dessus et j'ai quelques 10 Go qui ne sont nulle part sur le disque ! (il m'indique 71 Go d'occupés et quand je sélectionne tous les fichiers du disque y compris les fichiers cachés, je suis à 10 Go en moins)

Merci

Répondre à az

5

mizou 1991, le 12 jui 2009 à 19:15:29

Change lui sa confiquration n'est pas bonne de tous c'est ancien et utilisé

Répondre à mizou 1991
Collection CommentÇaMarche.net