Rechercher : dans
Par :

Cherche chanson Pirates des Caraibes

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 18:49:26 Unnoliiiife, le 25 déc 2008 à 01:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, ce soir vers les 22h20 ( 24/12/08 ) j'ai entendus sur FUN RADIO une chanson qui reprenait l'air de pirates des Caraibes, mais remixer superbement bien.
J'ai chercher et apart TIESTO ( dont ce n'est pas sa version ), je n'ai rien trouver.
Quelqu'un peut m'aider ?

Meilleures réponses pour « Cherche chanson Pirates des Caraibes » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Annhydrium, le 25 déc 2008 à 01:35:03

Cherche he is a pirate sur last fm ou bien deezer

Répondre à Annhydrium

2

neocetra, le 6 jan 2009 à 02:50:02
  • +2

Scotty the black pearl

Répondre à neocetra

3

neocetra, le 6 jan 2009 à 02:55:37
  • +3

"Scotty the black pearl dave darell radio edit" exactement.

Répondre à neocetra

4

chrisdu38dude, le 13 mar 2009 à 22:46:42
  • +4

Cherche "The Black Pearl" de scotty , remix by Dave Darell c'est de la bombe...

Répondre à chrisdu38dude

5

domidamour, le 14 mar 2009 à 08:15:47
  • +2

Je pense c ca que tu cherches http://www.youtube.com/watch?v=jH6P9SXsS_8

Répondre à domidamour

6

deezer000, le 14 mar 2009 à 13:22:01

Musiquedefilm.com

Répondre à deezer000

7

boucly, le 9 mai 2009 à 18:49:26