Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage de variable en VBA, please help me!!!

Metfan, le vendredi 17 septembre 2004 à 15:32:37
Salut,

aprés avoir écumé google, je m'en remets à vous en espèrant que quelqu'un me trouve une solution.

Je tiens juste à préciser que je suis un peu (voire beaucoup) nul en VBA.

- J'ai un fichier Word contenant une macro avec userForm.
- Cette macro lance Excel et ouvre un fichier particulier.
- Une fois le fichier ouvert, la macro word lance une macro excel contenu dans le fichier ouvert.
- La macro excel fait une recherche puis une séléction de données........

Mon problème est lors du lancement de la macro Excel.
Je récupère les données du userForm Word et je les affecte à des variables.
Je suis censé utiliser ces variable dans ma macro Excel.

Comment puis je transmettre la valeur de mes variables de la macro Word à la macro Excel???

Merci de votre aide.
Ul
Répondre à Metfan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Passage de variable en VBA, please help me!!!

La valeur d'une cellule dans une variable VBA (Résolu) Bonjour à tous. Bon j'ai un gros problème sous excel et je pense que c'est un peu compliqué à expliquer. Je voudrai donc agir étape par étape. Tout d'abord, comment je peu placer la valeur d'une cellule dans une variable VBA ? Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318862-la-valeur-d-une-cellule-dans-une-variable-vba
[VBA] Fonction if !!! Need help (Résolu) Bonjour, j'avais créé un post a propos de if sans réponse , bref! je vais reprendre mon problème: je voulais utiliser la fonction si dans une cellule de mon classeur mais j'ai besoin de plus de huit si donc je doit passer en VBA avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081463-vba-fonction-if-need-help
Mot de passe (*******) (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer une BDD pour la gestion des heures du personnel. Mon problème est le suivant, j'ai un menu principal avec des boutons de commande et sur un bouton de commande j'ai mit un mot de passe avec VBA: Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537720-mot-de-passe

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

Passer variable javascript dans popup (Résolu)Bonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la méthode GET? Mais comment est ce possible puisque GET est du php?? Mon but est de faire comme sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086580-passer-variable-javascript-dans-popup
Nom d'un CommandButton variable + VBA (Résolu)Hi je souhaite qu'un Userform soit paramétrable : j'aimerai que lorsqu'il est activé, le nom des boutons de commande soient des variables : le nom est celui d'une cellule d'un classeur. Ce qui pourrai donner : Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234451-nom-d-un-commandbutton-variable-vba
Insérer variable VBA dans une formule Excel (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche à faire un compteur VBA qui se serve de cases de la feuille Excel pour calculer certains résultats. L´avantage de cette solution est de pouvoir utiliser les formules mathématiques d´Excel dans des macros. MAIS JE BUTE SUR... www.commentcamarche.net/forum/affich-8795032-inserer-variable-vba-dans-une-formule-excel

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel

VBScript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsvar.php3