Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes de connexion avec le modem CT-361

LINTANF, le vendredi 17 septembre 2004 à 15:19:31
Bonjour, je viens de découvrir votre forum et je m'empresse de vous posez qqs questions.
Cela fait plus de 15j que je suis abonnée à l'adsl neuf télécom en 512k.Le problème, c'est que malgré mes mails au sevice technique du neuf, les réponses que j'obtiens sont tjrs à côté des questions et je compte donc sur vous pour m'aider si possible : depuis plus de 10j, je me bat avec ce modem car aucun des filtres ne me permet d'avoir ma ligne téléphonique de libre, la connexion ne marche pas, sauf une demi-journée ss filtre !!! Je me connecte donc avec la bas débit pour l'instant, j'attends tjrs leur réponse, à savoir si ça vient de mes filtres, de ma ligne qui a pourtant été tertée, de mon téléphone ou du modem !
On a tout essayé les branchements qu'on pouvait, aucune tonalité avec leurs filtres, ils marchent chez mon ami, il a pris un filtre extérieur pour essayer, là, ça marche au niveau tonalité, mais pas de connexion possible !
Merci de m'aider car ça devient décourageant .
J'espère pouvoir compter sur vous et vous remercie d'avance.
Répondre à LINTANF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slim, le mardi 21 septembre 2004 à 19:33:22
salut moi aussi , j'ai changer de driver maintenant tout va bien bon, courrage . slim
Répondre à slim

3

steeve, le mercredi 6 octobre 2004 à 10:35:15
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec le modem ct-361, et j'aimerais connaitre le driver utilisé.
Merci d'avance
Steeve
Répondre à steeve

2

Steeve, le mercredi 6 octobre 2004 à 10:33:40
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec le modem ct-361, et j'aimerais connaitre le driver utilisé.
Merci d'avance
Steeve
Répondre à Steeve

Résultats pour Problèmes de connexion avec le modem CT 361

Paramétrage du Comtrend CT-361 (Résolu) Bonjour, mon cousin viens d'avoir l'ADSL avec 9 Telecom qui a fournit le modem Ethernet Comtrend CT-361. J'aurais voulu savoir comment paramétrer ce modem car il fait firewall et bloque certaines choses que je voudrais faire passer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-876211-parametrage-du-comtrend-ct-361
Modem COMTREND CT 535 (Résolu) Bonjour, j'ai un modem CT 535 de COMTREND que je voudrais remettre en service mais je n'ai plus la documentation quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais la trouver ne français et aimerais connaitre la tension d'alimentation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148986-modem-comtrend-ct-535
[vista] [alice] pas de connexion en ethernet (Résolu) Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, je suis passer de windows 98 se à windows vista premium. Le problème est que je ne pas avoir accés à internet en me branchant en mode ethernet. Je suis abonner chez Alice et je possede le modem ct-633. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802009-vista-alice-pas-de-connexion-en-ethernet

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Connexion de 2 postes (Résolu)Bjr à tous, Ma question correspondrait peut-être plus à ce forum !! Voila ma question : Je dispose de 2 PC équipés de XPpro avec une connexion modem cable USB, soit-disant par mon FAI (Noos) monoposte. Je voudrais savoir si c'est possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275569-connexion-de-2-postes
Connectivité lim ou inexist/Ethernet/IP (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un autre portable au travail et je vais donner l'ancien à mon frère. Sur ce dernier, la connexion (modem Motorola SB5100/ connexion par câble ethernet) fonctionne parfaitement (donc au niveau du réseau tt est ok).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4872976-connectivite-lim-ou-inexist-ethernet-ip
Pas de connection internet (Résolu)Bonjour, Avec Dell Latitude, carte réseau saine(testée), modem ADSL OK, connection Modem à Pc par câble OK (diode Modem réagit quand câble branché), pilote fournisseur ADSL installés avec succès, mais dans l'icone réseau j'ai un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714661-pas-de-connection-internet

Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

Scott CTX190CTX 190,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,Stereo,HDMI:1,Phono Input,S-Video,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteur VGA (HD-15):1,Temps de réponse:8.0 ms,Luminosité:250 cd/m2,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-ctx190-1115699-fiche-technique
Scott CTX150CTX 150,38.1 cm,15 pouces,Widescreen,LCD,Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,HDMI:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Temps de réponse:15.0 ms,Luminosité:175 cd/m2,Résolution en pixels:1280x800,Contraste:350:1,Nb. d'enceintes:Stereo,Technologie... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-ctx150-1115705-fiche-technique

Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3