Rechercher : dans
Par :

échange rogue lvl 74

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 21:38:55 Luffy05, le 24 déc 2008 à 23:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'échange mon voleur lvl 74( elfe de sang ) sur chants éternel , stuff BC insigne/ZA et stuff WOTLK bleue avec du stuff pvp s2/s3 , il a la monture 60 % j'ai 300po en rab. Il contient comme monture un loup de guerre et un dinosore .
Et je cherche à l'échanger contre un mage ou démoniste de lvl 74 minimum.

Voilà j'attend vos offre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « échange rogue lvl 74 » dans :
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
Télécharger RogueRemover VoirRogueRemover a été arrêté et n'est plus tenu à jour. Malwarebytes' Anti-Malware le remplace.
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...

1

quentin, le 8 jan 2009 à 02:44:24

Salu je cherche justement un rogue elfe de sang, et le truc c que j'ai un mage 74 stuff full brutal!!! je possede un drek du neant et plin de monture 100%!! contacte moi vite sur quentin-04@live.fr ou sur ce num 0690647656. tkt je sui pas un voleur! a biento jesper tchao.

Répondre à quentin

2

quentin, le 9 jan 2009 à 03:47:54

J'atend toujour tien moi au courant vite parceque le mage est en enchere et sa monte! mais sa me plairai plus de te l'echanger, donne moi des nouvelle vite!! sur mon email.
Petit descriptif de mon mage:
_il possede tout les set d'arene 70 ^^ c sympa de voir les skin different.
_le mage a plin de grade!!! gladiateur, caporal,main d'atal et d'autre!!!
_il a plusieur monture de guerre, cheval, felin, elephant etc
_il a 12500pv et 12500pm (ac buff intel)
_Je massacre des 79 en bg facile ^^
Le truc c que mon frere a repri le compte (je ne joue plus) et le mage ne lui plai pas il prefere rogue... donc je te l'echange. Fai moi signe l'enchere monte.

Répondre à quentin

3

Luffy05, le 10 jan 2009 à 12:08:00

Salut ! bon bin je t'es entrée
hiphop9.3@hotmail.fr <

Répondre à Luffy05

4

Virgil, le 10 jan 2009 à 14:06:04

Bonjour si tu cherche toujours à trader ton elfe de sang je me permet de te proposer d'acheter ton rogue voila si tu veu me contacter " Spanish_style_life@hotmail.com "

Répondre à Virgil

5

levraiquentin, le 10 jan 2009 à 15:53:12

Bonjour, tu a de la chance que je passai par là^^ j'ai vu ta reponse luffy05, le mage est dispo encor et je vien de stopé l'enchere qui etai monter a 450 lol pour un personnage wow... Mais bon il est exeptionnelle!! mais mon frere que j'aime veut trop un rogue alor j'ai cédé... je céde tt le temp. DONC on fai l'echange ce soir si t dispo, chez moi le decalage fai qu'il est 10H et chez toi 16H donc je sui dispo toute la journé, tu m'envoi un sms et c bon.

Répondre à levraiquentin

6

Malzar, le 1 mai 2009 à 12:08:13

Bonjour , j'échange démo 80 stuff pvp épik 700 rési ally + dk 60 et autre reroll sur le serveur khaz modan /w me sur mon adresse email : sacha-deshays@hotmail.fr

Répondre à Malzar

7

bastou04, le 16 mai 2009 à 23:09:44

Moi jte l'echange contre DK 72 horde sur naxx ou alors un chassou 60 sur suramar

Répondre à bastou04

11

Walzar, le 19 oct 2009 à 16:54:22

W/ me

Répondre à Walzar