Rechercher : dans
Par :

Donnes du compte sur iPod touch

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 18:31:45 kiikiie, le 24 déc 2008 à 22:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai actuellement un iPod touch j'ai vu que grâce a s'app store on pouvait telecharger des jeux qui sont gratuit mais lorsque je veux les telecharger sa me demande les données du compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai pas ces donnes alors j'aurais voulu savoir ou je peux trouver ces données.Meeci par avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Donnes du compte sur iPod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

HACKER 712, le 24 déc 2008 à 22:49:14

Salut !

moi, j'ai fait un compte sans numero de carte bleue, car je n'ai pas envie de le donner :

tu veux savoir ou pas ?

Répondre à HACKER 712

2

kiikiie, le 24 déc 2008 à 22:56:38

Oui je veuxbien savoir sauf que moi il medemande pas denumero devartz bancaire maismes données du compte c'est a dire mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ps me jeyu que je veux est gratuit

Répondre à kiikiie

3

HACKER 712, le 25 déc 2008 à 00:09:32

En fait, le mieux c'est que tu te refasses un compte :

tu va dans les jeux, tu cliques sur un gratuit, tu fait telecharger, et la, au lieu de rentrer tes données, tu fait "creer un cvompte" la tu remplies ton adresse... etc (tu mets du bidon !) et puis tu auras ton compte sans numero de carte bleue .
pratique !
allez, salut !

Répondre à HACKER 712

4

kiikiie, le 25 déc 2008 à 07:28:29

Oui mais j'inventé quoi comme numéro de carte bleue parce que quand jen mets un au hasard il me dise que ce numéro n'est pas valide ???? Merci pour toutes vos réponses

Répondre à kiikiie

5

HACKER 712, le 25 déc 2008 à 12:06:59

Mais normalement, si tu fait comme je t'ai dit, tu as une case, "aucun"
mais par contre, tu pouras pas acheter de jeux payants...

Répondre à HACKER 712

6

kky, le 25 déc 2008 à 15:12:40

Ce n'est pas possible car il te revois directement à l'itunes store...

Répondre à kky

7

HACKER 712, le 25 déc 2008 à 21:36:10

C'est bizarre, moi j'ai pu !

Répondre à HACKER 712

8

simon, le 7 jan 2009 à 02:43:06

Bonjour je fais des pipe gratuit et mon maconpagne

Répondre à simon

9

clem, le 10 jan 2009 à 18:05:37

Salut a tous , j'aimerais savoir si on pouvais creed un compte itunes store je croit sans payer (donner le num de sa carte bleu) si quelqu'un serait merci de me le dire

merc par avance

Répondre à clem

10

HACKER 712, le 11 jan 2009 à 12:12:21

Salut a toi !

oui, on peut !

heuresement car avec ma mere, je n'aurai jamais eu de compte si il fallait donner un numero !

donc : tu vas sur un jeu gratuit, tu fait comme si tu voulais l'acheter ("l'installer !") et la tu vas avoir la fenetre pour rentrer ton id et ton code, en bas il y aura une fenetre "creer un nou_veau compte" tu cliques dessus, et la tu auras un case

paiement : aucun

et voila tu continues l'inscription...

attention !

ca ne marche que sur la page internet d'itunes ( celle qu'il charge qu dearrage d'itunes) ca ne marche âs sur apple store !

Répondre à HACKER 712

11

jenny, le 29 jan 2009 à 00:34:16

Vous etes sur que ca marche moi non car il faut payer carte visa et dautre moi aussi je veu des jeux gratuit

Répondre à jenny

12

HACKER 712, le 29 jan 2009 à 18:31:45

Salut !

je t'ai dit que si tu fais installer un neux gratuit, il y a une fenetre ou tu doit rentrer les infos du compte et en dessous tu as : créer un compte, tu cliques la et tu auras une case ou il y aura écrit "aucun" pour les paiements !

Répondre à HACKER 712