Rechercher : dans
Par :

Comment tester un serveur IIS et FTP en 2003

omanyondo, le 24 déc 2008 à 22:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous comment tester un serveur IIS et FTP en réseau local sous 2003 serveur, j'ai installé 2003 serveur, et d'autres services, j'ai installé les serveurs IIS et FTP, mais je n'arrive pas à le tester sous le réseau local, j'ai un serveur P III 867 MHZ et un poste client P III 666 MZH, un switch 8 ports, un routeur 4 port, et , cette partie pratique j'en ai besoin pour finir mon mémoire, veuillez m'aider et tester et pratique, merci , bonne fête de noél et bonne et heureuse année 2009 à tous, que Dieuvsous bénisse,
omanyondo

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.4

Meilleures réponses pour « comment tester un serveur IIS et FTP en 2003 » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Collection CommentÇaMarche.net