Rechercher : dans
Par :

Effacer une mise a jour du psp

momo554, le 24 déc 2008 à 20:59:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je narrive pas a effacer completement une mise à jour de mon psp jai esayer de le formater san succè la mise à jour est toujour la.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effacer une mise a jour du psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

beast54, le 24 déc 2008 à 21:02:50

Installe le firmware que tu veux

2

momo554, le 24 déc 2008 à 21:10:19
  • +2

Oui je lai deja fait mai apre quand je esaye de le demarer sa dit <Le logiciel de votre psp est la version 5.02. aucune mise a jour necessaire.

4

oussamakiss, le 26 fév 2009 à 13:49:33

Bonjour
moi aussi j ai ce problème qui m'empêche de lire les fiché iso.cso et d'aller au mode recovery
Alors s.v.p si vous aviez une solution voila mon msn oulfa161@hotmail.fr et merci je vous remercie d'avance

5

NIH!, le 26 fév 2009 à 13:54:06

Bonjour à tous.

On ne peut plus downgrader une psp. C'est ainsi que Sony évite qu'on fasse fonctionner des contenus illégaux sur sa machine...
Toi y'en a comprendre quand moi y'en a déconner? Moi Tarzan,­ toi Cheetah. Humourrr, huuumourr... H-U-M-O-U-R. Comment ça­ "Cheetah veut banane sinon pas humour!"?!

. o O ( ça m'passe toujours autant mon temps de travail de vous emmerder. );D )

gamertag xbox live : Mosseljugend

6

Destrio5, le 26 fév 2009 à 14:24:46

7

momo554, le 28 fév 2009 à 05:53:17

Pourquoi Sony invente pas des logiciel officiel et cool comme exemple psptube??