j'ai une carte DS TT, quand j'allume la console, il apparait un message d'erreur, a savoir, une micro rouge avec marqué menu? a l'intérieur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonjour !
Tu doit télécharger la base principal ( Moonshell, etc )
dans la carte. ( Sur le site officiel: R4 )
Malheureusement, j'ai suivis plusieurs tutos, et sa me fais toujour dans mon ecran '' Loading .... Loading '' ...
Kazor, l'infini du pouvoir !
Moi j'ai installé sur la mini SD le kernel 1.18, 1.17 et un non officiel 1.19 et j'ai toujours l'image du micro avec "menu?" écrit dessous. J'en peux plus quelqu'un a réussit à régler ce problème?
Je suis sous vista, j'ai formater la carte SD en FAT (non pas en FAT32) et installé sur le root les contenu des kernel de RD4 1.18.
Nous, avec ma cousine, on a essayé de mettre sa petite carte mémoire dans ma carte DS et on a constaté que c'est la carte qui va dans la DS de ma cousine qui ne marche pas ...
Allez sur ce site http://www.r4carte.fr/ ensuite
cliquez sur la droite obtenir le logiciel r4
prendre le r4 upgrade
le decompresser et installer les trois fichiers apres avoir cliqué sur R4 French V1.071b
les trois fichiers a mettre sur la micro sd sont
-moonshl2
-R4.dat
-R4iMenu
ça fonctionne impec sur ma Ds
J'ai un problem avec ma r4 new elle me marque menu en rouge pouvez vous m'aider pour me donner les site pour telecharger les ficher pour que ça fonctionne merci d'avance
Bonjour, moi j'ai fait comme l'a dit kritcheq sauf que j'ai toujours la carte SD rouge avec "menu ?" je ne sais pas trop commen faire, je commence à perdre patience... si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissante !