|
|
|
Erreur de frappe lieux
|
o tu va sur le telecharger.com et puis tu telecharge |
|
|
|
les seuls emulateurs qui tournent sur pc sont les suivants:
master system megadrive ps1 (epsxe 1.6.0 fr) game boy (tous) nintendo 64 super nintendo 1ere nintendo x-box game cube collecovision amstrad neo geo game gear tu peut les telechargers sur ultimaroms.tk |
|
Il existe des émulateurs pour tout, cher ami. Je connais un émulateur qui fonctionne tres bien c'est "ultimaroms", c'est un émulateur pour la PS2.Il y a aussi un émulateur pour la PS1 qui s'intitule "epsxe v1.2.0." Bonne recherche et moi aussi je cherche des émulateurs pour toute les sortes de consoles aussi!
|
|
tu vas sur emuleo .net il i est bye c est le bon |
|
l'émulateur de ps2 il marche pas encore telecharge nimporte quoi ca ne marchera pas il nya pas demulateur qui fonctionne :PS2: |
vous avez qa atendre 2 ou 3 ans comme pur l émulateur ps 1 |
|
aucun ému ps2 ne marche vraiment, ils en sont au stade experimental et sont bien heureux d'arriver juste à lancer le menu de la console ou des petits programes faits à la main et sans interêt... tous ceux qui clament detenir un ému ps2 qui marche réellement, qui veulent te le mail ou qui t'envoie sur un ficher à télécharger sont des gens qui veulent te faire télécharger un virus (de type trojan bien souvent, histoire de te piquer tout tes mots de passe ou même les numéros de CB qui pourraient etre utiliser pour un paiemant en ligne)
Essaies PCSX2 pour l'instant si tu es simplement curieux, mais il ne fait tourner aucun jeu, je répete: aucun émulateur ps2 fonctionnel n'existe à l'heure actuelle. |
y'a pcsx2 qui est pas mal avancé niveau emulation, avec un bon pc, certains jeux tournent très bien (les disgaea entre autre)
liste des jeux emulés : http://www.pcsx2.net/compat.php?c=key
|
je peux t'offrifre l'emulateur ps1 mais moi aussi je chercher celui de la ps2 au fait pour te l'envoyer j'ai besion de ton E-mail et explique moi aussi coment on envoi par pièce jointe
|