Rechercher : dans
Par :

PARAMETRAGE MESSAGERIE HOTMAIL SUR NOKIA E71

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 00:11:02 Hakim0613237857, le 24 déc 2008 à 19:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai le nokiaE71 et je voudrai parametrer ma messagerie hotmail.fr
le souci g pas ls pop3 entrant ni le serveur sortant????
je suischez SFR illimitic 3H de 20H A 8H DU MAT TOUS LES SOIR ET ILILIMITE LE WEEKEND
PERSONNE CHEZ SFR MA DI SI MES CONSULTATION DE MES MAIL SON GRATUITES OU PAS SACHANT QU L OFFRE DI GRATUIT SMS/MMS/WAP/INTERNET/20CHAINE TV 24H/24

PLEASE

MERCI A TOUS ET JE SUIS NUL N INFORMATIQUE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tsumens, le 24 déc 2008 à 20:00:53

Salut
pour le POP c'est pop.SFR.fr et pour le SMTP c'est smtp.SFR.fr si ton FAI est SFR bien sûr! Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens

2

Hakim0613237857, le 25 déc 2008 à 14:03:54

MERCI DE TA REPONSE MAIS MEM SI MA BOITE MAIL EST CHEZ HOTMAIL FO PASSE PAR SERVEUR SFR????
JE TE DI SA CAR CHEZ MOI JE CONNECT MON NOKIA E71 PAR WIFI G ONC INTERNET VIA FREE OK???MAIS SI JE VE VOIR MES MAILS JE PASS PAR FREE OU PAR SFR????EXPLIQ STP

Répondre à Hakim0613237857

3

tsumens, le 25 déc 2008 à 16:43:48

Il aut passer par ton FAI puisque c'est lui qui stocke le courrier.Donc si le FAI est SFR c'est comme je t'ai dit.Tu peuxessayer en remplaçant SFR par Hotmail,ça ne coûte rien ! Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens

4

Hakim0613237857, le 25 déc 2008 à 20:39:18

BAH J AI MIS POP.SFR.FR ET LE SMTP.SFR.FR ET SA MARCHE TJS PAS
SNIF STP TA SOMUTION??

5

KGR, le 4 jan 2009 à 13:31:48

Bonjour,

il est impossible de recevoir directement ses hotmails directement sur le e71.

Celà est possible avec les mails POP et IMAP mais pas avec le protocole HTTP de Microsoft.

Tu est obligé de passer par le webmail de hotmail (www.hotmail.fr)

A+

Répondre à KGR

6

Hakim0613237857, le 4 jan 2009 à 15:47:33
  • +1

MERCI DE TA REPONSE

ALORS COMMENT FAIR POUR FAIR TRANSFERER MES MAIL HOTMAIL SUR GMAIL.COM OUI G DU FAIRE UN MAIL EN GMAIL.COM TRES SIMPLE POUR LES TELEPHONE LE SOUCI C ES POUR LE MOMEN MES CONTACT ET TOU MES MAIL SON SUR HOTMAIL
J AI ETE DAN L ONGLET TRANSFERER MES MAIL SUR AUTR ADRESS SA ME DI ADRESS INCORRET
ALORS SVP A VOUS DE JOUER SVP

7

superrappin', le 13 jui 2009 à 02:24:57

Connerie....
Je suis chez hotmail et je recois mes mails normalement sans passer google ou le webmais directementur l'application prévue pour ça.
le serveur entrant est : pop3.live.com et le sortant est : smtp.live.com
Ajoute à ça ton adresse hotmail et ton mot de passe,puis tu verras que la vie devient si belle.

Petit plus tu peux te servir de nokia messenger pour rappatrier d'autres adresses mails de differents comptes de messgerie (exemple: mobileme,AIM,etc)

That's all folks!!!

Répondre à superrappin'

9

stef, le 30 jui 2009 à 11:56:37

Bonjour superrappin' :) !!!

j'ai essayé ta méthode, je n'ai pas réussi à rapatrier mes mails sur l'application pour cet effet.

j'ai essayé :

email entrant: pop3.live.com

sortant: smtp-auth.sfr.fr ou mail.sfr.fr ou smtp.live.com

Mais rien ne me rapatrie mes mails, lorsque que je lance la connexion via internet mobile, il me sort un message d'erreur :"general: operation expirée".

Alors je ne sais pas ce que je fais de mal...

Pourrai tu m'aider?

je te remercie beaucoup

Répondre à stef

10

Rsoldat, le 10 sep 2009 à 17:15:40

SLT,J'ai déja réuni toutes ces conditions mais le problème que j'ai c'est le mot de pass du server SMTP ;quel MOT DE PASS pourrais-je utiliser ou du moins quel MOT DE PASS aurrais tu à me donner SVT
-------------------------
rsoldat

Répondre à Rsoldat

8

stef, le 30 jui 2009 à 11:54:42

Bonjour superrappin' :)

j'ai essayé ta méthode, je n'ai pas réussi à rapatrier mes mails sur l'application pour cet effet.

j'ai essayé :

email entrant: pop3.live.com

sortant: smtp-auth.sfr.fr ou mail.sfr.fr ou smtp.live.com

Mais rien ne me rapatrie mes mails, lorsque que je lance la connexion via internet mobile, il me sort un message d'erreur :"general: operation expirée".

Alors je ne sais pas ce que je fais de mal...

Pourrai tu m'aider?

Répondre à stef

11

prepa4, le 21 oct 2009 à 09:42:06

Salut

Ci joint le lien(anglais) pour configurer hotmail sur E71

http://www.e71blog.com/2009/03/how-to-use-hotmail-pop3-with-­your-e71/

Répondre à prepa4

12

felja, le 6 nov 2009 à 00:11:02
  • +1

Bonjour,

Finalement j'ai réussi à configurer mes mails. (hotmail et une boite à lettre russe (de mon origine)
Mon portable - Nokia E71
Mon fournisseur - SFR
Mon forfait - Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H.

Etape 1. Configurer Point d'Acces
Menu - Outils - Paramètres - Connexion - Point d'accès - Option - Nouveau point d'accès - Nom de connexion (SL2 SFR) - Porteuse de données (Données paquets) - Nom du point d'accès (sl2sfr).

Etape 2.
Configuration de boite aux lettres (Hotmail)
Paramètres connexion - E-mail entrants - Nom d'utilisateur (xxxxxx@hotmail.com) - Mot de passe - serveur mail entrant (pop3.live.com) - Point d'accès utilisé (SL2 SFR) - Nom bte aux lettres (hotmail.com) - Type bte aux lettres (POP3) -Sécurité ports (SSL/TLS) - Port (Par défault).
E-mails sortants - Mon adresse e-mail (xxxxxxx@hotmail.com) - Nom d'utilisateur (xxxxxx@hotmail) - Mot de passe - Serveur mail sortant (smtp.live.com) - Point d'accès utilisé (SL2 SFR) - Sécurité ports (Start TLS) - Port (587).

Répondre à felja
Collection CommentÇaMarche.net