PARAMETRAGE MESSAGERIE HOTMAIL SUR NOKIA E71

Fermé
Hakim0613237857 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 24 déc. 2008 à 19:54
 aveyronnais - 29 janv. 2011 à 07:07
Bonjour,
j ai le nokiaE71 et je voudrai parametrer ma messagerie hotmail.fr
le souci g pas ls pop3 entrant ni le serveur sortant????
je suischez SFR illimitic 3H de 20H A 8H DU MAT TOUS LES SOIR ET ILILIMITE LE WEEKEND
PERSONNE CHEZ SFR MA DI SI MES CONSULTATION DE MES MAIL SON GRATUITES OU PAS SACHANT QU L OFFRE DI GRATUIT SMS/MMS/WAP/INTERNET/20CHAINE TV 24H/24

PLEASE

MERCI A TOUS ET JE SUIS NUL N INFORMATIQUE
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Finalement j'ai réussi à configurer mes mails. (hotmail et une boite à lettre russe (de mon origine)
Mon portable - Nokia E71
Mon fournisseur - SFR
Mon forfait - Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H.

Etape 1. Configurer Point d'Acces
Menu - Outils - Paramètres - Connexion - Point d'accès - Option - Nouveau point d'accès - Nom de connexion (SL2 SFR) - Porteuse de données (Données paquets) - Nom du point d'accès (sl2sfr).

Etape 2.
Configuration de boite aux lettres (Hotmail)
Paramètres connexion - E-mail entrants - Nom d'utilisateur (xxxxxx@hotmail.com) - Mot de passe - serveur mail entrant (pop3.live.com) - Point d'accès utilisé (SL2 SFR) - Nom bte aux lettres (hotmail.com) - Type bte aux lettres (POP3) -Sécurité ports (SSL/TLS) - Port (Par défault).
E-mails sortants - Mon adresse e-mail (xxxxxxx@hotmail.com) - Nom d'utilisateur (xxxxxx@hotmail) - Mot de passe - Serveur mail sortant (smtp.live.com) - Point d'accès utilisé (SL2 SFR) - Sécurité ports (Start TLS) - Port (587).
9
Merci beaucoup! J'ai le nokia depuis 2 mois et je n'arrivais pas a le configurer meri bcp ca fonctionne nikel !!
0
HELP...
j'ai BIEN suivi tout le processus.... mais quand je vais dans mes messages et que je tente une connexion il me dit donnés par paquets indisponibles
jai un e71, jme connecte via la wifi, j'ai un abonement sfr bloqué
0
bjr moi j ai le meme proble mais je suis cher orange est ce que tu c est comment faire merci .tien moi au courrant
titou007_91@hotmail.fr
0
dino > nikolas
11 déc. 2009 à 14:43
g le même souscis je suis sur nrj ( donc orange ) et pas possible de configure mon adresse msn sur le E71 c'est la galére!
0
merci!! je suis chez bouygues et ca marche nikel!!
0
Bonjour à tous,

je possède un Nokia E71 avec un forfait illimythics 2h (pas de illimythics IPhone ou Full internet). Je n'ai donc le droit qu'a la passerelle wapsfr et pas au sl2sfr. La méthode de Selja est certes juste pour IPhone et Full internet (sl2sfr), mais pas avec l'illimythics classique (wapsfr).
Nokia email utilise la passerelle active par défaut (le wapsfr pour moi) donc c'est mort. Personnellement, j'ai trouvé une solution pour les téléphones de type Symbian (et pour d'autres aussi) c'est l'application emoze. Elle permet de faire du push mail directement sur le téléphone. Elle prend en charge GMail, Hotmail, Outlook, les comptes exchanges, Facebook, en gros a peu près tout. Elle s'intègre parfaitement au téléphone (vos comptes apparaissent dans la messagerie du téléphone, vous repondez à vos mails comme si vous envoyez un sms, pièces jointes...). Juste deux défauts : je n'ai trouvé que l'appli en langue anglaise, c'est pas très joli mais j'attends un update potentiel ; deuxième défaut qui n'en est plus un si vous paramètrez bien l'appli : la batterie peut très vite se vider si l'appli "push " tout le tps.

Bon après c'est un choix personnel, moi j'ai voulu un téléphone relativement pro, ce n'est pas pour qu'un opérateur bride ses capacités...
2
EXCELLENT
0
MERCI BONNE SOLUTION STIFFY
0
Bonjour,

il est impossible de recevoir directement ses hotmails directement sur le e71.

Celà est possible avec les mails POP et IMAP mais pas avec le protocole HTTP de Microsoft.

Tu est obligé de passer par le webmail de hotmail (www.hotmail.fr)

A+
1
Hakim0613237857 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
4 janv. 2009 à 15:47
MERCI DE TA REPONSE

ALORS COMMENT FAIR POUR FAIR TRANSFERER MES MAIL HOTMAIL SUR GMAIL.COM OUI G DU FAIRE UN MAIL EN GMAIL.COM TRES SIMPLE POUR LES TELEPHONE LE SOUCI C ES POUR LE MOMEN MES CONTACT ET TOU MES MAIL SON SUR HOTMAIL
J AI ETE DAN L ONGLET TRANSFERER MES MAIL SUR AUTR ADRESS SA ME DI ADRESS INCORRET
ALORS SVP A VOUS DE JOUER SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je pense que cela dépend du forfait que tu as car ds le full internet de sfr option lire les mail est comprise. Dc si tu n'as pas cette option tu ne pourras pas récupérer tes mails ur ton mobile
1
oui gail tu as raison...en fait moi au départ j'ai pris un blackberry ,j'avais donc dans mon abonnement l'option full internet ,mais j'ai echangé mon blackberry ac mon fils contre le E71 qui est plus facile pour moi...
j'ai donc suprimé l'option et depuis plus rien alors que j'y arrivais nickel!!!
alors j'ai appelé sfr qui me font passer par eux ,il m'ont dit que je recevrais des trextos chaques fois que j'aurais un mail mais rien ...donc je penses qu'il doit y avoir encore une manip a faire au nivreau des parametres...
vraiment pas douée la jess...help est ce que quelqun peut m'aider svp!!!
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 déc. 2008 à 20:00
Salut
pour le POP c'est pop.SFR.fr et pour le SMTP c'est smtp.SFR.fr si ton FAI est SFR bien sûr!
0
Hakim0613237857 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
25 déc. 2008 à 14:03
MERCI DE TA REPONSE MAIS MEM SI MA BOITE MAIL EST CHEZ HOTMAIL FO PASSE PAR SERVEUR SFR????
JE TE DI SA CAR CHEZ MOI JE CONNECT MON NOKIA E71 PAR WIFI G ONC INTERNET VIA FREE OK???MAIS SI JE VE VOIR MES MAILS JE PASS PAR FREE OU PAR SFR????EXPLIQ STP
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
25 déc. 2008 à 16:43
il aut passer par ton FAI puisque c'est lui qui stocke le courrier.Donc si le FAI est SFR c'est comme je t'ai dit.Tu peuxessayer en remplaçant SFR par Hotmail,ça ne coûte rien !
0
Hakim0613237857 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
25 déc. 2008 à 20:39
BAH J AI MIS POP.SFR.FR ET LE SMTP.SFR.FR ET SA MARCHE TJS PAS
SNIF STP TA SOMUTION??
0
superrappin'
13 juil. 2009 à 02:24
Connerie....
Je suis chez hotmail et je recois mes mails normalement sans passer google ou le webmais directementur l'application prévue pour ça.
le serveur entrant est : pop3.live.com et le sortant est : smtp.live.com
Ajoute à ça ton adresse hotmail et ton mot de passe,puis tu verras que la vie devient si belle.

Petit plus tu peux te servir de nokia messenger pour rappatrier d'autres adresses mails de differents comptes de messgerie (exemple: mobileme,AIM,etc)

That's all folks!!!
0
Bonjour superrappin' :) !!!

j'ai essayé ta méthode, je n'ai pas réussi à rapatrier mes mails sur l'application pour cet effet.

j'ai essayé :

email entrant: pop3.live.com

sortant: smtp-auth.sfr.fr ou mail.sfr.fr ou smtp.live.com


Mais rien ne me rapatrie mes mails, lorsque que je lance la connexion via internet mobile, il me sort un message d'erreur :"general: operation expirée".

Alors je ne sais pas ce que je fais de mal...

Pourrai tu m'aider?

je te remercie beaucoup
0
SLT,J'ai déja réuni toutes ces conditions mais le problème que j'ai c'est le mot de pass du server SMTP ;quel MOT DE PASS pourrais-je utiliser ou du moins quel MOT DE PASS aurrais tu à me donner SVT
-------------------------
rsoldat
0
Bonjour superrappin' :)

j'ai essayé ta méthode, je n'ai pas réussi à rapatrier mes mails sur l'application pour cet effet.

j'ai essayé :

email entrant: pop3.live.com

sortant: smtp-auth.sfr.fr ou mail.sfr.fr ou smtp.live.com


Mais rien ne me rapatrie mes mails, lorsque que je lance la connexion via internet mobile, il me sort un message d'erreur :"general: operation expirée".

Alors je ne sais pas ce que je fais de mal...

Pourrai tu m'aider?
0
Salut

Ci joint le lien(anglais) pour configurer hotmail sur E71

http://www.e71blog.com/2009/03/how-to-use-hotmail-pop3-with-your-e71/
0
Non non, j'ai pas lut TOUT le forum, mais moi, ayant le nokia e71, je resoit d'un coté mes email du taf, et de lautre coté ma boite hotmail.
0
Bonjour,

J'ai utilisé la méthode donc pas de souci je peux envoyer un mail par contre comment faire pour consulter ma boîte mail ?

merci
0
bonjour je possede ce nokia jaimerais savoir comment parameter la maseagerie en xxxxxxxx@neuf.fr merci
0
tu auras la reponse sur www.nettoyage-pro-idf.fr
0