Rechercher : dans
Par :

MSN POLYGAMY POUR MAC???????

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 16:23:05 Mamon, le 24 déc 2008 à 18:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir msn polygamy sur mac? si oui comment ?

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « MSN POLYGAMY POUR MAC??????? » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Escapology, le 24 déc 2008 à 19:57:56

Je ne pense pas que cela existe sur nos MAC, mais ...

Tu peux le faire de cette facon, j'ai pris amsn comme exemple vu que c'est celui que j'utilise:

Tu ouvres normalement ta première session (loggin pass), ensuite tu ouvres un Terminal, puis sur celle ci tu tapes cd /Applications puis tu tapes open -n amsn.app
Tu devrais voir une nouvelle fenetre apparaitre sur laquelle il ne te restera plus qu'a te logger avec ton autre adresse

Je ne connais pas d'autres solutions mais celle ci fonctionne :)

Salutations

Répondre à Escapology

2

stestrauss, le 30 mar 2009 à 16:23:05

Peut-être qu'en installant amsn et messenger603 et en lançant les deux celà peut fonctionner, a tester.

A+

Répondre à stestrauss