Rechercher : dans
Par :

Ordinateur redémarre quand j'insère un cd

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 17:59:09 FWW, le 24 déc 2008 à 17:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand j'insère un cd/dvd dans mon ordinateur, il redémarre automatiquement, ce qui pose problème quand je veux installer un logiciel doté de 2 cd

Quelqu'un sait d'où provient le problème?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Ordinateur redémarre quand j'insère un cd » dans :
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...

1

gizzmo-), le 24 déc 2008 à 17:59:09

Salut

colles cela sur google:Ordinateur redémarre quand j'insère un cd

si tu trouves en fonction de ta configuration la solution,et bien je te demande
d expliquer comment tu as resolu.
merci
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)