Rechercher : dans
Par :

Problème de gravure [Backup xbox 360]

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 13:05:41 cyprien55, le 24 déc 2008 à 17:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite au flashage de ma console, j'ai décidé de faire l'acquisition d'un pioneer 116-D (:E) et d'un lot de DVD+R DL Phillips qu'on m'a recommandé comme étant les meilleurs du marché comme les Verbatims. J'ai donc téléchargé un backup que je me suis empressé de graver via imgburn (j'ai alors un fichier .dvd de 1ko et un .iso de 7 Go). J'a i suivi les tutos: j'ai ouvert le .DVD avec notepad, copié le code dans imgburn et vérifié mon Iso avec DVDMulleter. J'insère ensuite mon DVD+R DL et lance la gravure à 2.4 % (j'ai aussi essayé sous 1, sans succés). A 38%, le logiciel m'affiche un message d'erreur:

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=081224054920138801.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Puis à la finalisation, une nouvelle fenêtre s'affiche:

"raison fixation error"

D'où vient l'erreur?

PS: j'ai essayé avec d'autres iso, idem...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nesk90, le 17 mar 2009 à 11:48:08
  • +1

Purée j'ai le meme probleme a 11% pour farcry 2 et gears of war 2 les autres pas de problemes ca m'enerve j'ai deja perdu 4 dvd dl

Répondre à nesk90

2

kemar360, le 7 avr 2009 à 07:13:28

Yo!!! utilise clone cd. gravé une image, vitesse 2x,2.4x é cè la fète dans ta bobox. conseil: prend dé dvd dl + verbatim... sur ce bonne chance

Répondre à kemar360

5

ZED3ER, le 26 avr 2009 à 02:13:23

Faut pas pirater cest tou mou!!!!!

Répondre à ZED3ER

3

markus026, le 16 avr 2009 à 06:51:05

SAlut les mec n'oublier pas de mettre le layer break 1913760 ou sinon gare a vous un beau dvd dl foutu ;) ya certain logiciel qui le mettre mais bon verifier quand meme dans les options decriture

Répondre à markus026

4

sonleak, le 23 avr 2009 à 16:08:44

Salut cyprien55, je viens d'avoir le meme soucis que toi aujourd'hui je viens deja de perdre 2 dvd dl j'ai la marque philips aussi ,je voulais savoir si tu avais résolu le probleme
parcequ'au prix que sa coute on n'est pas dans la merde xd

j'espere que tu pourra m'aider parceque j'ai gravé 2 jeux et les deux on echoués :(

merci d'avance
bye

Répondre à sonleak

7

petus, le 24 jui 2009 à 13:49:12

Logiciel abgx 360 POUR REMETTRE LISO AU FORMAT SPLITVID ET POUR VERIFIER SI IL EST 100 % STEALH
ENSUITE IL VOUS XBOXBACKUPCREATOR NOUVELLE VERSION POUR GRAVER NIKEL VOILA

Répondre à petus

8

mamak18, le 23 oct 2009 à 13:05:41

Salut.
Moi je verifie le .iso avec abgx360 et je grave le .dvd avec imgburn (les 2 sont gratuit).
pour abgx et imgburn il ya des réglage a faire.

Pour abgx:
1_Tu va dans l'onglet option tu coche check for anydvd style game data corruption
2_tu met dans verbosity level tu met high
3_apres tu va dans l'onglet autofix tu a marquer autofix threshold tu met level 3 - Autofix if stealth passe but fails verification
tu sélectionne ton .iso et tu clique sur launch
si tu a des parti ecrite en rouge tu grave pas au sinon tu es sur de te faire bannir du xbox live si tu a des partie écrit en jaune c'est a toi de voir si tu ve le graver quand meme.

Pour imgburn tu regle la vitesse a 2,4 maximum au dessus ca a tendance a planté.

Voila j'espere que ce petit tuto pourrat d'aider.

P.S: abgx est en anglais et pour les dvd je te conseille de verbatim ils on tendance a moi foirer
Si tu a des question n'esite pas

Répondre à mamak18