Posez votre question Signaler

Locoroco 2

rom1 - Dernière réponse le 23 août 2010 à 18:18
Bonjour,je joue a locoroco 2 en ce moment mais je n'arrive pas a avoir tout les locoroco (les 20) car je ne sais pas comment l'on fait quand il y a des petites branches au plafond je peut m'acrocher après mais je sais pa comment passer de l'une a l'autre ou sauter (attention je ne parle pas des liane).
Merci a vous si vous pouvez m'aidé un peut. A bientôt.
Lire la suite 

Locoroco 2 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ce ne sont pas des branches mais une action que tu pourras débloquer plus tard, ces petites branches sont en réalité des petites patates qui t'offriront un pickies bleu voilà...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour grimper à l'aide des petites branchettes posées en quinquonce à droite et a gauche, il faut faire L et R
rom1 - 30 déc. 2008 à 13:53
bé je fais L et R mais sa ne fait rien pourtant dans la video que j'ai vue le locoroco s'accroche a cette branche,la branche ce tord et sa envoie le locoroco a une otre branche
LOL &" - 23 août 2010 à 18:18
COMMENT L PUI R OU LES DEUX EN MEME TEMP COMMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c un peu tard lol mais pour ceux qui voudraient savoir c'est au cours du jeu que un personnage te l'expliquerra...
voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « locoroco 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?