Rechercher : dans
Par :

DVI - VGA - S-VIDEO sans convertisseur

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 11:36:16 ?????, le 24 déc 2008 à 17:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veut mettre un videoprojecteur comme ecran de mon ordinateur mais le probléme est qu'il n' y a q'une entrée S-video et rca video sur le projecteur , sur mon PC je sort en DVI.Je voulais savoir si je pouvait mettre un adaptateur DVI/VGA donc je sort en maintenant et apres mettre un adaptateur VGA/S-VIDEO (un fil seul , sans boitier convertisseur)
image : http://www.gainbery.com/Product/Adaptor/vga%20to%20rca.jpg

et rentrée dans mon videoprojecteur donc en S-VIDEO

Ce qui nous donne donc un cable sans boitier qui part de ma carte graphique qui sort en DVI apres un convertisseur DVI/VGA et apres VGA/S-VIDEO (sans boitier,voir image)

Je voulais savoir si sa pouvait marcherait
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVI VGA S VIDEO sans convertisseur » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

?????, le 24 déc 2008 à 19:44:37

Up!

Répondre à ?????

2

?????, le 25 déc 2008 à 11:36:16

Up

Répondre à ?????