Rechercher : dans
Par :

Kerio winroute firewall 6 ! au secours !

Dernière réponse le 17 sep 2004 à 15:07:19 poulemoute, le 17 sep 2004 à 11:52:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :)

jai installé le "kerio winroute firewall 6" mais je ne suis pas assez bon en réseau pour le parametrer seul ...

es ce que quelqun a un tuto ou aide en francais ou peut m'aider ?

merci d'avance

PS: je pense quil est dur a parametrer mais c'est un tres bon voir le meilleur firewall logiciel sur le marché.

Meilleures réponses pour « kerio winroute firewall 6 ! au secours ! » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...

1

darkcrystal33, le 17 sep 2004 à 15:07:19

Une petite aide ici==>

c'est pas exactement ce que tu cherche mais bon...

http://www.exode-fr.com/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=41

Répondre à darkcrystal33