Rechercher : dans
Par :

Page web blanche

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 00:11:33 donatian, le 24 déc 2008 à 16:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bien que mon pc est bien connecté au réseau,je ne peux accéder a mes pages webs.Elle s'ouvrent en blanc avec le message d'erreur:(internet explorer ne peux pas ouvrir cette page web.) Mon système d'exploitation est vista.

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page web blanche » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

Ro&ri, le 24 déc 2008 à 17:01:13
  • +1

Vas voire dans les paramètres d'IE si tu ne passe pas par un proxy ... As-tu éssayé avec plusieurs pages ?? google, yahoo, altavista, enfin les gros servers qui plantent rarement ...

Répondre à Ro&ri

2

donatian, le 25 déc 2008 à 17:35:12

Peux-tu m'expliquer ce que veut dire IE et proxy?

Sinon oui on a essayé d'autre servers toujours sans réponse...

Répondre à donatian

3

Ro&ri, le 27 déc 2008 à 00:11:33

Rebonsoir,

IE = internet explorer;
Un proxy est un server auquel tu te connectes et qui transmet ensuite tes connéxions au reste du web (pour faire simple) fait une recherche qur google pour plus d'infos ;).

Répondre à Ro&ri