Rechercher : dans
Par :

Ajouter un module apache

Dernière réponse le 17 sep 2004 à 21:22:30 kimoco, le 17 sep 2004 à 10:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé apache depuis mandrake 10.0 et je voudrais ajouter un module mod_auth_sys mais je ne sais pas comment faire?

Pouvez-vous m'aider svp

Merci

Meilleures réponses pour « ajouter un module apache » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnel VoirLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

bob031, le 17 sep 2004 à 19:11:02

Salut,

Peut-être ici ??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1002134-pb-htacc­ess-avec-le-fichier-etc-passwd

on y parle justement de ton problème !!!

bon courage

bob

Répondre à bob031

2

kimoco, le 17 sep 2004 à 21:22:30

Ok merci je v aller voir

Répondre à kimoco